|
Auteur | Sujet : [Résolu] Problème de boot |
---|
HarFanG67 | Reprise du message précédent :
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 07:07:30 |
spence foxtrot ^^ | lol |
dasch | Lol, ça se barre en HS là ! |
spence foxtrot ^^ | oui et temps qu'à faire des ultrassons produits pas le tremblement des disques dur viennent interféré avec le buzzer et on l'entend pas! |
dasch | Oui, c'est celà
|
spence foxtrot ^^ | en fait, ce sont des perurbations ultrasonics venant des alien d'indepence day, à la suite d'un refu de chirac, pour le développement intra-spatial, pour se venger |
spence foxtrot ^^ | lol on va arreter là avant que le topic soit fermer pour flood hein ? ^^ |
dasch | Ouai c'est plus sage |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 18:17:05 |
spence foxtrot ^^ | Incomprehensible! |
campi V8 FTW | C'est quoi ton alim? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
dasch | Seasonic S12 500W |
dasch | Ouai ça il doit m'en rester une ou deux |
dasch | Non pourtant lors de l'achat des pièces j'ai bien préciser de vérifier que les composants ne soient pas envoutées |
campi V8 FTW | Il te reste le réparateur! ça te couteras peut être moins cher!!! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
dasch | Mouai, je vais voir.
Message édité par dasch le 28-06-2007 à 22:48:44 --------------- VDS 8800 ULTRA / Matos WC/ Alim Seasonic |
dasch | Personne pour me conforter dans ma théorie ?
--------------- VDS 8800 ULTRA / Matos WC/ Alim Seasonic |
campi V8 FTW | Peut être le proco effectivement! Mais le seul moyen de savoir c'est de tester... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
dasch | Ouai, normalement j'ai un copain qui devrais m'en apporter un d'ici une semaines.
Message édité par dasch le 29-06-2007 à 16:59:08 --------------- VDS 8800 ULTRA / Matos WC/ Alim Seasonic |
spence foxtrot ^^ | je suis le sujet mais j'ai pas d'idées... pour moi c'était depuis le dépard MoBo ou cpu |
dasch | Ben j'ai le portable de ma mère c'est pas top pour jouer (800*600) mais ça dépanne.
Message édité par dasch le 29-06-2007 à 17:21:28 --------------- VDS 8800 ULTRA / Matos WC/ Alim Seasonic |
dasch | Je vais essayer.
--------------- VDS 8800 ULTRA / Matos WC/ Alim Seasonic |
dasch | Voilà j'ai reçu un new processeur et c'était bien lui en faute puisque maintenant tout marche bien.
Message édité par dasch le 07-07-2007 à 10:52:02 --------------- VDS 8800 ULTRA / Matos WC/ Alim Seasonic |
dasch |
campi V8 FTW | lol ça marche quand ça a le temps chez toi on dirait... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bigstromp | je croid que j'ai un probleme similére mon pc ne démare plus il n'ya pas le buzzer et rien qui s'affiche a l'écran ! alors qu'il marché trés bien avant ! |
dasch | Ouai, bon maintenant je suis content il me reste plus qu'à acheter des waterblocks. --------------- VDS 8800 ULTRA / Matos WC/ Alim Seasonic |
campi V8 FTW | Attention aux fuites par contre!!! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bigstromp | ct le pross alors ? |
dasch |
dasch | Ouai XD, faut toujours faire tourner son système wc a vide --------------- VDS 8800 ULTRA / Matos WC/ Alim Seasonic |
bigstromp | ok j'espere que moi c'est juste la carte mere mais c'est arrivé du jour au lendemain a toi ou après une manip ? |
dasch |
spence foxtrot ^^ | voila mon système de refroidissement à eau (Thermaltake, big water 735.... 100€ et upgrad +2 waterblocks : w2 et w3 + 1 radiateur aquabay M2)
|
Publicité | Posté le |