| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Résolu] SATA3 et multiplicateurs de ports. |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Bonjour.
Message édité par LimDul le 10-07-2015 à 18:25:28 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 17:55:48 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Bien sur, ce serait avec un multiplicateur de port à la norme SATA3 (d'où le "avec bien sur toute la chaine en sata3" ).
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
madpo lève toi et marche | parce que les specifications complete du sata sont payante ! et que du coup ce qui est publique est donc incomplet --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Ha ok !
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Lt Ripley T'es à fond là ? | http://www.ebay.fr/sch/i.html?_fro [...] r&_sacat=0
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Port PCI-e déjà pris par :
Message édité par LimDul le 06-07-2015 à 20:44:09 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je ne trouve pas de vendeur pour les produits de ioi.
zonka x58 forever! | Hello. c'est pour utiliser un boitier externe de type 4 HDD? J'ai été confronté à un souci similaire et j'ai dû me documenter à l'époque, je peux retrouver quelques infos sur des controleurs spécifiques. Il existe deux types de port multiplier et ils ne sont pas forcément compatibles entre eux (vieux mode / nouveau mode, là encore me souviens plus des spécificités) En tout cas, une chose est sure = PAS de port-multiplier sur les chipsets Intel. Quels sont les controleurs dont tu disposes? Quelle est la config que tu comptes bricoler en PM? PS: j'utilise un boitier externe en PM avec 4 HDD, on arrive à 200 Mo/sec partagés en SATA2 ce qui est correct pour des HDD on est d'accord. Message édité par zonka le 07-07-2015 à 13:19:50 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 13:18:07 ![]() ![]() |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Non, ce n'est pas pour faire un boitier externe. Carte mère : Des multiplicateurs de port, genre un par port. De quoi monter à 50 HDD (mais dans ce cas pas d'Atom, trop faible, peut-être au début pour tester)
Message édité par LimDul le 07-07-2015 à 15:05:00 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
madpo lève toi et marche |
il n y a rien a développer, pas de port multiplier sur chipset intel le mieux est de partir sur un HBA SAS 2 HP/DELL/LSI et 1 ou 2 expander ( dans le genre du RES2SV240NC de intel) trouvable dans les 150€ fdpout sur la bay Message édité par madpo le 07-07-2015 à 15:09:19 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |