|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Je rame sur les jeux... alors qu'avant non. Pc formaté. |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 00:32:59 |
spaik21 | Petit UP... J'ai installé crysis et il rame pas avec tout les paramètre a fond, anti-aliasing x8, c'est a n'y rien comprendre, les autres jeux rame encore... Ça peut venir de directX ? |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 14:52:35 Ca veut dire quoi "Ca rame"
|
spaik21 | Oui j'ai regardé ils sont bien normaux, voila les résultats : Prototype : Need for speed UC : Cod6 : Crysis juste au max vu qu'il rame pas : et un erreur direct x qui m'a fermé cod 6 Message édité par spaik21 le 29-12-2009 à 15:40:37 |
Kain77270 | deja passe son vista n'est pas une bonne solution, aussi tu devrais peut etre remettre xm en sp3 ou faire le passage en seven.
--------------- Achat Batman Saga Comics |
Kain77270 | tu as teste sur un autre dd juste pour vorie si cela te fait la meme ? --------------- Achat Batman Saga Comics |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 16:04:09 |
Kain77270 |
spaik21 | je vais rééssayer de réinstaller DirectX. |
spaik21 | Probleme non resolu avec directx |
spaik21 | Up :s... personne a une idée ? |
spaik21 | Pour la carte graphique je pense que c'est bon : Message édité par spaik21 le 03-01-2010 à 12:46:13 |
fkasztel | le reset du bios remet en paramètre par défaut, souvent tu as une option:"load optimised settings" |
Olio |
spaik21 | ok, je teste pour fumark.
|
Olio | Rien a tester , ca vient du PCIexpress x1...
|
spaik21 | ummm... j'ai pas une carte mère asus mais msi... et je vois pas trop ce qui est en cause sur ta photo :
|
Olio | Retire ta carte vidéo et remets la correctement |
spaik21 | ok merci je teste ça demain soir aprés les cours. |
Olio | De rien de rien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC assemblé sur internet | Demande de conseils pour un PC gamer |
PC Gamer entre 700 et 900 euros | Probleme de boot PC en RAID 1 |
PC de salon | PC Pour Counter Strike 1.6 |
Acheter un PC moyen pour 400 euros ???!!!! | P183, Fractal R2, PC-7NB ou PC-B10 |
problème avec les jeux et les vidéos sous seven | Petite config jeux multimédia |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Je rame sur les jeux... alors qu'avant non. Pc formaté. |