|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Résolu] plantage intempestifs GeForce 2 MX |
misery51 | Bonjour à tous !
Message édité par misery51 le 12-11-2005 à 00:07:08 |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2005 à 13:30:47 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ben euh, l'image est pas disponible (erreur 404 ^^) |
misery51 | dsl le lien fonctionne c bon |
misery51 | si ! c meme trers leger mais bon... on fait avec ce qu'on a !!
|
misery51 | ben oaui mais je vois mal comment tester chaque pieces de mon pc.... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | J'ai croisé sur un forum quelqu'un qui a le même genre de problème :
|
![]() Publicité | Posté le 10-11-2005 à 13:48:01 ![]() ![]() |
misery51 | Paul-Hewson > c le theme vista inspirat dispo sur CRYSTALXP
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Merci bien, et j'espère que tu en apprendras un ptit peu plus sur le lien. |
misery51 | j'ai cherché mais j'ai pas trouve... Je pense pas que ca vienne de mon graveur car je viens de le changer et j'avais ce probleme la avant aussi... donc...
|
misery51 | Mais pkoi des versions plus anciennes ? celle la sont compatible avec ma geforce 2 j'ia verifier dans les compatibilité materiel du system... |
misery51 | ok ok je vais tester mais vous me conseiller quel drivers ? ceux direct par nvdia ? j'ai appris que ma carte graphique etait une Hercule (car dissipateur chipset bleu) |
neosan | l'idéal ca serait d'installer les pilotes qui étaient fourni avec la carte graphique.... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Va sur le site du constructeur (hercules en l'occurrence). Tu devrais pouvoir en fouillant trouver les drivers correspondant.
Message édité par Paul-Hewson le 10-11-2005 à 19:46:53 |
misery51 | ok je cherche de suite aussi |
misery51 | ben je sais pas ... jme demande si ca srait pas ca...moi j'ia jsute marque Geforce 2 MX 400 64Mo |
misery51 | oaui j'allasi ecrire pour te le dire ! |
misery51 | je prends ceux la ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Oui oui, si c'est ton OS c'est ceux là les derniers considérés comme officiel par le constructeur Hercules pour ta carte. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Oki, je croise les doigts |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ce fut un plaisir de résoudre le problème |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |