Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Deux lecteurs de CD sur une meme nappe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Deux lecteurs de CD sur une meme nappe

n°4430183
barthoose
Posté le 08-11-2005 à 19:38:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de terminer d'assembler une machine, en reprenant l'ancien lecteur de CD IDE ASUS 45 X et l'ancien disque dur.
 
J'ai mis le nouveau et l'ancien disque dur sur la meme nappe IDE en Primary.
J'ai mis le graveur Pioneer et l'ancien lecteur de CD sur la meme nappe IDE en Secondary.
 
Quand le lecteur de CD et le graveur sont sur la meme nappe, ils ne lisent plus rien du tout (en tout cas sous Windows XP, car j'ai réussi à faire l'install avec les deux lecteurs de connectés).
 
Si j'en retire un, là tout est bon.
Le graveur est en maître, le lecteur en esclave, les cavaliers semblent être bien placés. Dans le BIOS, tout a l'air ok...
 
Quelqu'un a une idée ?
 
:jap:


Message édité par barthoose le 09-11-2005 à 12:23:45
mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 19:38:34  profilanswer
 

n°4431110
barthoose
Posté le 09-11-2005 à 10:14:42  profilanswer
 

Résolu, passé le nouveau graveur en slave, et le vieux lecteur cd en maître :fou:

n°4431162
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 09-11-2005 à 10:39:12  profilanswer
 

mets résolu dans le titre du sujet ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Deux lecteurs de CD sur une meme nappe

 

Sujets relatifs
[RESOLU] install propre de win2000proSP4 sur un 300Go??[Résolu] Truc bizarre après chgt de pilote
[Résolu] Reboot en lecture vidéo[Résolu] Erreur 1611 sur Partition Magic 8.01
[resolu] pbm de disque dur...[RESOLU] Nouvelle CM Asus P5LD2 - impossible installer Windows
Temperature over critique 51° [Resolu] mais ventilo bloqué sur 12V[RESOLU] branchements cm -> boitier comment faire
[PB Résolu] CM Morte ? Aucun bip au démarrage...Affichage de carrés clignotants au démarrage [ Résolu ! ]
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Deux lecteurs de CD sur une meme nappe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR