|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Résolu] Freeze et Reboot avec P5Q3 et RAM en DDR3 |
ridoy Les yeux grands ouverts! | Bonsoir à tous !
Message édité par ridoy le 13-10-2010 à 13:11:33 |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2010 à 21:55:56 ![]() ![]() |
ridoy Les yeux grands ouverts! | Petit up... au cas ou.... ^^' |
Methraton | [ Les timings = CAS , c'est du réglage de base (et important) de ta ram, tout comme leur voltage. Les tiens si je dis pas de connerie, c'est 7-7-7-18. Tu as réglé tes ratio et coeff du proc? Je te dis pas de le faire, c'est juste pour savoir dans un premier temps. Comment as tu branché tes barrettes aussi, sur quels slots? As tu fais une mise à jour de ton bios? J'ai remonté ce post sinon si tu veux jetter un oeil, http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6860_1.htm Message édité par Methraton le 21-04-2010 à 09:27:28 |
ridoy Les yeux grands ouverts! |
Message édité par ridoy le 21-04-2010 à 15:27:58 |
Sevenz | t'as essayé memtest ? |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2010 à 08:16:35 ![]() ![]() |
ridoy Les yeux grands ouverts! | Bon, fausse joie, même en mettant le matos au plus bas de ces performances, ça ne change rien... ça freeze... |
ridoy Les yeux grands ouverts! | Ouai, hier soir j'ai retesté, chaque barette sur slot 1 noir, puis slot 2 noir, et idem sur les oranges... et ça freeze (forcément ça aurait été trop beau... ^^').
|
ridoy Les yeux grands ouverts! | |
ridoy Les yeux grands ouverts! | Bon... bah, même en désactivant tout... j'ai freezé... ^^" |
ridoy Les yeux grands ouverts! | Heu oui oui... c'ets bien le "cpu" que j'ai trifouiller... ^^"
|
Bred | arf.... et donc au final la tension rapporté par occt après la modif c'était bien dans les 1.184V ? |
ridoy Les yeux grands ouverts! |
ridoy Les yeux grands ouverts! | Heu... je remet tout par defau(l)t (XD), sauf le voltage du proc'... c'est bien ça ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseils pour achat DD et RAM | mémoire pc ddr2 dual channel =>ddr3 |
mon pc se reboot quand je joue | A-DATA une bonne RAM pour i7 ? |
Freeze aléatoire | P6T et 12Go de RAM 1600, c possible? |
Problème reboot après bios | [Mise à jour] CPU / CM / GPU /RAM |
Ecran figé - Obligation de reboot + Tests effectués | CPU+MB+RAM < 500 euros : jeux only |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Freeze et Reboot avec P5Q3 et RAM en DDR3 |