Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Mon pc s'éteint à l'allumage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Mon pc s'éteint à l'allumage

n°7681521
shelko
Posté le 01-12-2010 à 22:48:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela fait quelques jours que j'ai un soucis j'avais du mal a allumer mon pc il me fallait 2 ou 3 essais avant d'y arriver, car il s'éteignait de suite après avoir lancer la séquence d'allumage. (pensant que c'était le disque qui commençait à faiblir j'ai fait des save)
 
Mais ce matin plus moyen de l'allumer donc  j'ai débranché mon disque SATA, même soucis, j'ai viré la ram j'avais bien les bip avant que le pc s'éteigne de nouveau, donc maintenant je pense que c'est la carte mère mais je voudrait être sur avant d'en racheter une.
 
Donc je suis preneur de tous vos conseils ou avis  :jap: .
 
Merci d'avance.


Message édité par shelko le 02-12-2010 à 20:31:38
mood
Publicité
Posté le 01-12-2010 à 22:48:07  profilanswer
 

n°7682829
shelko
Posté le 02-12-2010 à 20:31:04  profilanswer
 

C'est bon j'ai fini par trouver, c'était l'alim qui commençait à faiblir vicieux comme panne j'arrivait à faire tourner le pc sans les périphériques, mais dès que l'on branchait un DD, lecteur ou périphérique USB ça s'éteignait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Mon pc s'éteint à l'allumage

 

Sujets relatifs
Bips à l'allumage du PC, mais plus de bootAllumage et.... pouf éteint !!
Portable HP Pavillon qui s'éteint dès l'allumageMon PC s'éteint à l'allumage
problème à l'allumage 3 BIPS LONGS puis s'éteintProblème Boot -> Allumage, il s'eteint puis se rallume !
mon pc s'éteint des l'allumagemon ordi s'éteint immédiatement après l'allumage..
pc qui s'éteint au 1er allumageportable ACER 1310LC : écran éteint, problème d'allumage
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Mon pc s'éteint à l'allumage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR