| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[Resolu]Asus P5KPL + E8400 et bios récalcitrant...| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Resolu]Asus P5KPL + E8400 et bios récalcitrant... |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 21:04:41 ![]() ![]() |
teniak Before we can talk to the boss | salut , il fonctionne ton clavier?
Message édité par teniak le 22-08-2008 à 22:40:36 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
teniak Before we can talk to the boss | et donc , si j'ai bien compris ta pas pu flasher le bios ?
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
teniak Before we can talk to the boss | Dis moi , ta bien verifier les jumpers sur ta CM.
Message édité par teniak le 22-08-2008 à 23:24:57 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
teniak Before we can talk to the boss |
jumpman31 | Tu as une idée de comment faire car la je vois pas trop comment m'y prendre? |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 23:51:53 ![]() ![]() |
teniak Before we can talk to the boss | Salut , il faut rendre ta clef usb bootable .
Message édité par teniak le 23-08-2008 à 00:26:43 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
teniak Before we can talk to the boss | Dommage , la 2 eme solution me parait ok sachant que si le clavier ne répond c'est peut etre du au fait que le cpu n'est pas reconnu.
Message édité par teniak le 23-08-2008 à 01:07:45 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
pirocrazy | boot avec un autre cpu pour flasher |
jumpman31 | je suis en train de me tourner vers cette solution... |
jumpman31 | Il est aussi possible que la CM soit défectueuse... |
teniak Before we can talk to the boss | Cool , t'as fait comment pour mettre a jour le bios au final ( temps qu'a t'aider , autant comprendre le prb pour plus tard aider les autres ).
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
jumpman31 | Pour XP c'est ok, j'ai dégagé une barrette de ram. |
matcob | Up |
matcob | Ok c'est cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[Resolu]Asus P5KPL + E8400 et bios récalcitrant...