Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [résolu] quel drivers sata faut il intégré sur le cd d'xp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] quel drivers sata faut il intégré sur le cd d'xp ?

n°4911865
Alfinor
Posté le 01-07-2006 à 16:43:23  profilanswer
 

Bon comme ça commence à me souler cette histoire de sata, je me tourne vers vous.
 
J'ai une Asus A8N SLI DELUXE, et un dd Maxtor SATA (quelle erreur , mais quelle erreur) ...  
Je sais comment intégrer les drivers sur le cd d'xp, sauf que le problème, c'est que je ne trouve aucune trace de ces drivers, que ce soit sur mes cds, sur le site d'asus ou avec google.  
 
Quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut installer/télécharger/foutre sur le cd d'xp ?
 
Merci d'avance.


Message édité par Alfinor le 01-07-2006 à 21:39:24
mood
Publicité
Posté le 01-07-2006 à 16:43:23  profilanswer
 

n°4911886
dlm90
Posté le 01-07-2006 à 17:10:08  profilanswer
 

les drivers sont fournis avec la mobo sur une disquette et normalement tu dois pouvoir les trouver sur le site du constructeur.mais si c'est du sata integré au nf4 ya pas besoin de drivers.

n°4911909
Alfinor
Posté le 01-07-2006 à 17:24:06  profilanswer
 

je ne les trouve nul part ces fichus drivers. Je n'ai pas eu de disquette avec ma carte mère, ni avec mon dd (je n'ai d'ailleurs pas de lecteur de disquette) ... j'ai déjà réussi à les installer une fois (je suis en ce moment sous Xp sur ce dd justement ... sauf que la j'aimerais formaté, et en lançant l'installation de Windows mon disque n'est pas reconnu.
 
 
J'ai juste besoin de savoir ce que je dois copier exactement sur CD d'XP pour que cette bouse de sata soit reconnu.
 
 
C'est la dernière fois que j'achete du SATA en tout cas.

n°4911912
dlm90
Posté le 01-07-2006 à 17:27:30  profilanswer
 

t'as essayé maxblast4 ?

n°4912041
Alfinor
Posté le 01-07-2006 à 19:38:22  profilanswer
 

J'ai découvert un truc étrange, mon dd était connecté sur un des 4 ports SATA Raid de ma carte. Je l'ai remis sur les SATA normaux, et pouf ca marche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [résolu] quel drivers sata faut il intégré sur le cd d'xp ?

 

Sujets relatifs
Radeon x 1600 pro agp et les SATA en Raid 0Plantage répétitif > Mémoire RAM ou autre ? (Conflit SATA/IDE !!!!!)
[RESOLU ET UTILE]Question pour un formatage !l'enfer du SATA
[resolu]CM+Alim je crois que je me suis plantéAsrock Dual sata 2
Installer windows sur DD SATAProblème avec un hdd sata
[Résolu] Sata, nouvelle carte mère. 
Plus de sujets relatifs à : [résolu] quel drivers sata faut il intégré sur le cd d'xp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR