| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[Résolu] Au démarrage de ma P6T, le ventilo du pross s'arrête et stop| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Résolu] Au démarrage de ma P6T, le ventilo du pross s'arrête et stop |
Picsonald | Salut à tous !
Message édité par Picsonald le 17-06-2009 à 23:35:50 |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 02:08:12 ![]() ![]() |
Picsonald | Je viens de réessayer ce matin : Même Syndrôme :
|
Requin94 | Ton alim se mets en sécurité, doit p'tet y avoir un soucis sur un fil ou un branchement.. |
mr_paille Enculeur de mouches | je ne vois qu'une solution si tu as une autre config teste ton alim dessus |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | +1 pour l'alim --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 14:02:07 ![]() ![]() |
max1879 | oui |
Requin94 | Oui vaut mieux démarrer sans carte que de ne pas l'alimenter. |
mr_paille Enculeur de mouches | deja une alim advance ca va bien pour tester mais pas pour du 24/24 donc achete en une autre car ta antec me semble louche
|
KirA_TheGreaT | ok, j'essayerai de faire ça alors, lancer l'ordi avec le strict minimum, je reposterai demain concernant les résultats |
Picsonald | Ravi que tu ais trouvé une solution ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[Résolu] Au démarrage de ma P6T, le ventilo du pross s'arrête et stop| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pc ne s'allume plus mais ventilo tourne, un peu... | [Résolu] HD4890 Sapphire Vapor-X? |
| [Résolu] Choix de disque dur interne | [Résolu] Sous-volter Ventilo Cpu 4pin |
| cpu ventilo bruyant + alim | Problème demarrage. [Résolu] |
| Scythe Musashi - problème ventilo !? | Install ventilo façade P180 |
| Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Au démarrage de ma P6T, le ventilo du pross s'arrête et stop | |