|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu]Défaillance générale USB |
companyman | Salut,
Message édité par companyman le 08-04-2014 à 12:41:56 --------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 14:21:16 |
companyman |
Hello, merci de prendre le temps de répondre Pour la config, de mémoire (je suis au taf) : Ça tournait sans souci depuis plus de 2 ans (c'est moi qui l'avait monté) Message édité par companyman le 18-03-2014 à 15:03:56 --------------- mon feed-back |
artouillassse Pas mieux :o | Plus qu'à attendre le détail de l'alimentation. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | abandonne et passe à une carte pcie usb |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | moi je vois bien le chip usb qui fatigue... |
companyman |
--------------- mon feed-back |
artouillassse Pas mieux :o | OCZ n'est pas vraiment réputé pour ses alimentations, ni pour ses SSD, en fait c'est pas terrible OCZ, j'voudrais pas être chef produit chez eux ^^ Mais en effet, c'est pas forcément un problème uniquement sur l'alim. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 18-03-2014 à 19:54:35 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
companyman |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 10:09:50 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | D'où ma solution pas chère et ultra rapide |
mavrick13 | companyman peux tu nous faire une photo de l'etiquette de ton alimentation ou on voit les watt et amperage, ca permettra de verifier si ton alimentation est toujours d'actualité.
Message cité 1 fois Message édité par mavrick13 le 19-03-2014 à 18:26:14 |
alaingui Sous-titre ridicule | Et vu les symptômes pourquoi pas une origine soft ? Message cité 1 fois Message édité par alaingui le 20-03-2014 à 05:31:34 |
companyman |
companyman | Epilogue : j'avais rendu l'ordi à son proprio qui en avait besoin. Vendredi je l'ai récupéré, et je lui ai mis une autre alim (Corsair 80+). Conclusion : bah c'était bien l'alim. Si ça peut éclairer quelqu'un qui aurait les mêmes symptômes... Merci à tous ceux qui ont cherché / contribué Message édité par companyman le 06-04-2014 à 16:46:39 --------------- mon feed-back |