|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur externe avec un seul port USB |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 02:23:57 |
master71 ça manque de place. | pratiquement tous les 2.5" actuels sont dans ce cas. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. | j'ai un WD 500Go, un hitachi 1To, et un seagate 500Go, en 2.5, une seule prise pour l'alimentation, pas de soucis... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. |
Message édité par master71 le 17-03-2014 à 14:31:50 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Space Profil: Maux des rateurs |
tous les DD externes 2,5" fonctionnent sur un port USB , les cordons 2 ports USB qui sont rajoutés avec les DD c'est fait pour les PC qui ne seraient pas tout à fait à la norme (cela peut arriver avec des vieux PC bas de gamme). |
Seb33300 | J'ai précisé que c'est pour brancher sur un NAS.
|
Space Profil: Maux des rateurs |
le constat est exactement le mème...
|
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 23:09:42 |
master71 ça manque de place. | Les NAS respectent les normes en vigueurs... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Space Profil: Maux des rateurs | tout comme les ordinateurs qui sont tenus de suivre les normes en vigueur
|
carine47 | c'est pour cela que quand je branche mes 2 DD (qui ont tout les deux un branchement murale en plus de usb) en même temps mon pc rame ??? |
carine47 | ok merci, je vais me renseigner en boutique pour les acheter mais en port usb2 car j'ai deux port usb3 mais si je veux m'en servir ailleurs pas sur qu'il ai la même chose que moi. |
artouillassse Pas mieux :o | Pour l'USB3, les temps d'accès seront les mêmes, tu auras une amélioration du débit de transfert mais c'est tout. N'hésitez pas à me reprendre si je dis des bêtises. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 02-04-2014 à 11:00:03 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Aesebu |
|
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 02-04-2014 à 16:58:46 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. | je pense plus à un parquage des têtes à la con... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le |