|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [resolu]composant en panne a identifier |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 19:22:40 |
makh お前はもう死んでいる | T'as essaye une seule barrette? debranche le 8pins cpu? --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
bucheron9 Guided by angels | non pas encore testé,j essaierai ca...de la ram HS ca pourrait créer ces symptomes? --------------- You shouldn't be doing that |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
makh お前はもう死んでいる | Ouep.. il faut tout tester.. pci par pci.. slot ram..
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫ | fais toi aussi prêter une alim pour voir si la tienne n'aurais pas un default --------------- Mon Feed-back ;) |
makh お前はもう死んでいる |
SynE | Cpu ou l'étage d'alim CPU (de la CM) qui est mort, mais comme ta CM est supposée fonctionner
Message édité par SynE le 21-05-2012 à 21:23:20 |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 21:23:04 |
snipeangel I want to believe | les ventilos se lancent ou pas du tout? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
bucheron9 Guided by angels | oui mais uniquement ceux qui sont branchés directement sur l alim via mon rheobus --------------- You shouldn't be doing that |
snipeangel I want to believe | donc c'est pas un cours jus de l'alim déjà --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
SynE |
|
SynE |
arkim34090 Suis le lapin blanc. | A mon avis ton alimentation est morte :-( --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
bucheron9 Guided by angels |
--------------- You shouldn't be doing that |
sebw1 | quels sont les bips au démarrage ? si pas de bip, là ça pue. C'est soit la CM HS (meme si les ventilos tournent), soit l'alim (en admettant qu'il lui reste suffisamment d'énergie pour faire tourner les ventilos, mais pas assez de pêche pour alimenter les autres composants) sans OC, ça donne quoi ? Message édité par sebw1 le 22-05-2012 à 09:54:13 |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | j’avais eu une panne similaire, une fois sur trois le PC ne bootait plus sans écran ni post bios rien.... ça venait de la CG Je ne dis pas que c'est ça mais c'est à vérifier Edit: le gars à qui j'avais acheté le CG avait mis de la pâte thermique sur les chips mémoires ...donc cours jus et don mise en sécu ( Chez NV c'est comme ça ) de la CG et donc écran noir et silence sauf les ventilos. Message cité 1 fois Message édité par TheRealObi-One le 22-05-2012 à 10:09:09 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Nforce80 FanBoy Nvidia |
--------------- Topic de Vente Nforce80 - *Feed-Back* |
SynE |
Message édité par SynE le 22-05-2012 à 15:50:44 |
Nforce80 FanBoy Nvidia |
--------------- Topic de Vente Nforce80 - *Feed-Back* |
Nforce80 FanBoy Nvidia |
Message édité par Nforce80 le 23-05-2012 à 18:17:19 --------------- Topic de Vente Nforce80 - *Feed-Back* |
bucheron9 Guided by angels | thx --------------- You shouldn't be doing that |
Nforce80 FanBoy Nvidia | de rien je te doit un petit coup de main je t'ai pique tes régler --------------- Topic de Vente Nforce80 - *Feed-Back* |
bucheron9 Guided by angels | --------------- You shouldn't be doing that |
Nforce80 FanBoy Nvidia |
Nforce80 FanBoy Nvidia | l essentiel ces que tout marche bien maintement ,je suis comptant pour toi ...... --------------- Topic de Vente Nforce80 - *Feed-Back* |
SynE |
|
Pachparla ou par ici. |
|
Publicité | Posté le |