Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil pour un gamer en panne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour un gamer en panne

n°8310760
pakkun27
Posté le 12-05-2012 à 12:57:30  profilanswer
 

Salut, je vais vous expliquer le fond du problème jusqu'à mardi tout aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, jusqu'à se que ma carte graphique me disent adieu. Et maintenant je me retrouve vraiment dans le merde me restant uniquement mon pc portable mais c'est pas mon outil pour jouer.
Ma machine entré dans sa 5 année si je ne me trompe pas, j'arrivais encore à faire tourner les dernier jeux en moyen faible. j'avais pour projet de remplacer ma machine à plus ou moins court termes. Mais me voilà pris de court.
 
Config actuelle:
- Intel Core 2 quad Q6600
- Geforce 8800GTX      MORTE
- 4G DDR2
 
A l'époque c'était une belle machine main
 
 
Donc j'aimerais avoir un peu des conseils concernant mon futur: je me doute que changer juste la carte graphique ne vas pas réellement et une solution viable à moyen long terme, si une évolution est possible ?
Donc je voudrais savoir se que vous me conseillerez, niveau choix des composants. Je pense que si je change de machine y mettre vers les 1000€ pas dépassé les 1500€ c'est sur. Notamment que les processeur ivy bridge viennent de sortir et que les CG nvidia GTX 6XX pointent le bout de leurs nez
Après aussi savoir sur quel site pouvoir trouver une config pour pas trop chers, je ne nécessite pas de ré-acheté win7.
 
Merci d'avance,
je vais essayé de trouvé de nouvelle occupation pour ce superbe week end de non geekage ^^

mood
Publicité
Posté le 12-05-2012 à 12:57:30  profilanswer
 

n°8311276
picolo12
jolobandit3franc6sous
Posté le 12-05-2012 à 19:45:23  profilanswer
 

Chez topachat
Carte mère ASRock Z77 Pro3
Processeur Intel Core i5-3570K (3.4 GHz)
Kit Dual Channel DDR3 Kingston HyperX, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
Carte graphique Sapphire Radeon HD 7870, 2 Go
Ventirad Coolermaster Hyper 212 EVO
Pour le boitier c'est une question de gout mais ça c'est pas mal BitFenix Raider
Alimentation ANTEC High Current Gamer M Series, 520W Certifiée 80+ Bronze - Modulaire
Fait toi un panier pour voir.


Message édité par picolo12 le 12-05-2012 à 19:46:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil pour un gamer en panne

 

Sujets relatifs
portable gamer 800€Aide pour config gamer.
Avis config gamer i7/i5 Sandy / Ivy ?Avis sur configuration gamer (pour grand écran)
Besoin de conseil sur CM Z68 ou Z77Config gamer
Conseil et avis sur conf fiable et longue durée ![Upgrade] Conseil pour légère MAJ config de 4ans
Vos avis/conseils sur une config gamer 
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour un gamer en panne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR