Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [RESOLU]CG non reconue par ma nouvelle carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU]CG non reconue par ma nouvelle carte mère

n°5039803
oKaGe
Posté le 06-09-2006 à 14:04:07  profilanswer
 

donc voila,
 
suite a un changement de mobo + cpu ma carte graphique n'est plus reconue par ma mobo et je tourne donc actuellement avec le chipset vidéo >.>
 
pour info :
mon ancienne config a un beau jour rendue l'ame
freeze suivi d'un reset... et le PC n'a plus jamais démarer
 
j'ai pris ma CG et je l'ai instalé sur le PC a mon frangin, il y avait une image donc j'en déduit qu'elle n'est pas morte ( ou pas entierement tout du moins)
 
je suis donc aller acheté une MSI PM8M3-V avec un chipset VIA P4M800 CE  (mobo premier prix vu que j'ai pas trop d'argent, mais je regrette déja l'achat) et un p4 cadencé a 3G
 
tout marche bien sauf la CG donc, au démarage j'ai un message qui m'affiche "carte graphique ASUS non detecté"
 
je suis allé faire un tour dans le BIOS et a priori pas d'option pour désactiver le chipset graphique >.>
je suis allé désactivé le chipset graphique sous windows (system=> gestionaire de periphérique) mais la carte n'est toujours pas prise en compte a la place du chipset
 
je m'en remet donc a vous ; ;
 
comment puis je forcé mon PC a se servir de ma CG plutot que du chipset pour l'image ?
parce que la... je suis a court d'idée :pt1cable:


Message édité par oKaGe le 06-09-2006 à 16:04:25
mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 14:04:07  profilanswer
 

n°5040070
oKaGe
Posté le 06-09-2006 à 16:03:43  profilanswer
 

j'ai trouver le problème, ma carte graphique est en 3.3V et la carte mère ne suporte que les cartes en 1.5v
 
tout bètement -.-


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [RESOLU]CG non reconue par ma nouvelle carte mère

 

Sujets relatifs
[RESOLU on va dire]probleme BOOT windows a froid ecran blanccarte mere planté au demarrage
(résolu) information entre 2 pcProbleme de boot , carte mère ou proc HS?
choix d'alimentation pour carte mère dfi nf4 sli ut drQuelle carte video en agp avec sortie tele de bonne qualitée
port interne carte firewire 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]CG non reconue par ma nouvelle carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR