Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Résolu] Carte mère + X-Fi = craquements

n°5143041
bjone
Insert booze to continue
Posté le 02-11-2006 à 20:54:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eugenfan a écrit :

J'ai eu exactement les mêmes problèmes avec une Audigy 4 pro et une ATI X800XL avec le jeu "Bet On soldiers"...... çà me plantait l'affichage graphique avec des craquement hallucinants et çà gauffrait la bécane.
 
C'est un fait, sur un chipset Nforce 4, les cartes Audio creative avec leurs drivers foutent la merde d'une manière plus ou moins compréhensible.


 
J'ai une Audigy 1 qui a vu KT400, nF2, nF3, nF4, 965P pas de problèmes  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 20:54:47  profilanswer
 

n°5143771
Millenius
Posté le 03-11-2006 à 10:36:30  profilanswer
 

bjone a écrit :

le rapport est que sur la P5B Deluxe un contrôleur est PCI est donc entre en compétition avec la carte son, et que l'autre non car elle en PCIe.
et que si le driver de la carte PCI est miteux (ou tout simplement parcequ'elle Gb et PCI à la fois), il suffit de changer de port Ethernet pour faire ressortir des problèmes.


Bah.. ma X-Fi est la seule carte en PCI, donc ce n'est pas çà
 

Eugenfan a écrit :

J'ai eu exactement les mêmes problèmes avec une Audigy 4 pro et une ATI X800XL avec le jeu "Bet On soldiers"...... çà me plantait l'affichage graphique avec des craquement hallucinants et çà gauffrait la bécane.
C'est un fait, sur un chipset Nforce 4, les cartes Audio creative avec leurs drivers foutent la merde d'une manière plus ou moins compréhensible.


J'ai un chipset 965, donc c'est pas ca non plus
 
:(

n°5144204
bjone
Insert booze to continue
Posté le 03-11-2006 à 13:42:45  profilanswer
 

je te dis qu'un contrôleur Ethernet est en PCI, sur le bus PCI, même si c'est pas une carte.

n°5144261
Millenius
Posté le 03-11-2006 à 14:02:03  profilanswer
 

all right... et comment faire pour le corriger ? :p

n°5144528
bjone
Insert booze to continue
Posté le 03-11-2006 à 15:52:15  profilanswer
 

bin vérifies si t'es pas tout simplement sur le port Ethernet en PCI; c'est le port inférieur, celui du dessus est en PCIe.
 
bon c'est une possibilité, c'est pas garanti.
 
Tu peux aussi aller si y'a pas des drivers Yukon plus récent chez Marvell.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix carte mèrePb avec carte ASUS disque dur SATA et WINDOWS XP.AU SECOURS!!!
PC qui rame (carte graphique)Besoin d'aide ! choix de carte graphique
quel carte mere pour O/C un Core 2 Duo?Remplacement carte mère !!!
tension carte mere correct ? 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Carte mère + X-Fi = craquements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR