Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reset Bios HP 630

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reset Bios HP 630

n°8488061
strathydra​49
Posté le 24-10-2012 à 15:22:05  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai récupéré un portable HP 630 avec un HDD HS, un petit portable sympatoche en Core i3. Soucis, il y a un mot de passe au bios...
 
Est-ce que vous auriez des astuces pour faire sauter le password?
 
Si pas de soluce je vais tout le démonter pour retirer la pile, mais ça fait chi**. Notez que cela a quand même été bien fait, le boot sur optique et USB est désactivé , donc je ne peut booter que le hard drive :lol: Par contre au pire je peux installer Seven sur le nouveau HDD par le biais d'un autre PC, et ensuite placer le dur dans le portable si il existe une solution soft.
 
J'ai fouillé sur la page de support HP mais sans résultat.
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 24-10-2012 à 15:22:05  profilanswer
 

n°8490546
strathydra​49
Posté le 26-10-2012 à 16:11:44  profilanswer
 

Personne?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reset Bios HP 630

 

Sujets relatifs
CHANGER:Alimentation, refroidisseur ...HP WorkstationSapphire 7970 DualX OC : BIOS "Ghz Edition" et tensions ?
Installation SSD Crucial Adrenaline sur un PC HPChanger Intel Core i3 d'un HP ENVY ULTRABOOK6-1061
installer carte mère z68 à la place de carte mère boîtier HPFTK: flash/downgrade BIOS et ME sur cartes ASUS & chipsets Intel 6/7/8
PC qui ne démarre pas sans passez par un resetécran noir et impossible d'accéder au bios !
Bios inaccessible au bootFlash de Bios planté, comment s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : Reset Bios HP 630


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR