Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte réseau TRENDNET 423pi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte réseau TRENDNET 423pi

n°6496463
popotitagl​uck
Posté le 16-07-2008 à 21:37:12  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens demander grace sur ce forum, avant que mon ordinateur ne joue à superman depuis le 3eme étage...
 
J'ai acheter un nouveau PC fixe, j'ai installer tout le tsoin tsoin, windows XP et linux,... mais il a fallut que ce soit sur le dernier périphérique installé, que le problème se pose.
 
Pour capter mon réseau wifi, j'ai une TRENDNET 423pi, j'installe la chose, je redémarre sans problème, windows me signale une nouveau périphérique, j'installe les drivers et là, 5 seconde après l'installation, windows reboot comme un cochon sans prévenir, outré je laisse faire la machine... même problème,... je démarre en mode sans échec, je désinstalle les drivers, controle que ce soient les bons, (oui c'est les bons drivers)... je tente de désactivé la carte ethernet, au cas ou, un conflit aurait pu arrivé, mais non, rien... je comprend pas d'ou viens le problème
 
Une ame charitable a-t-elle une explication...  
 
(au passage, j'ai pas encore tenté de bidouillé le wifi sur linux)

mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 21:37:12  profilanswer
 

n°6496545
popotitagl​uck
Posté le 16-07-2008 à 22:30:40  profilanswer
 

Hello,...
 
Alors, bon,... je viens de résoudre mon problème, le problème venait en faite du logiciel fournit avec la carte réseau, il semblerait qu'avec l'outils de configuration intégré à windows cela fonctionne =)
 
merci ... heu... pour... bin... votre présence ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte réseau TRENDNET 423pi

 

Sujets relatifs
probleme montage de carte mere -> usb grilléReset manuel du BIOS et désactiver Carte Réseau
Probème carte mère ?Quelle est la meilleur carte mere des 790i ultra?
Choix d'une carte mèreecran bleu apres changement carte graphique
quel couple dual core + carte mere (pas trop cher) ?Changement de carte contrôleur de disque dur
Intel Q 9450 & carte(s) mère ASUS = CHALEUR!(?) 
Plus de sujets relatifs à : carte réseau TRENDNET 423pi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR