Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3383 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Changement de carte contrôleur de disque dur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6495355
damnchild
Carpe Diem
Posté le 16-07-2008 à 09:23:23  profilanswer

Salut à tous,

Voilà, j'ai un disque dur Diamond Max plus 9 qui vient de me lâcher. Il a crashé pendant que je faisais ma sauvegarde à cause d'une coupure d'alimentation !!!!
Forcément, j'ai des données très importantes pour moi sur ce disque, que je souhaiterais récupérer !!

En fouinant sur Internet, au delà de faire attention d'acheter exactement le même modèle (pour moi un Diamond Max 9 de 80Go), j'ai également vu qu'il faut faire attention au TLA et en particulier aux 7 premiers caractères.

Est-ce tout ou faut-il faire attention à autre chose, par exemple, est-ce que tout le TLA doit être identique ou pas ?, le LBA doit l'être également, ...

J'ai trouvé sur Internet des disques ayant un TLA avec les 7 mêmes premiers caractères que le mien mais pas l'intégralité. Est-ce que l'inversion de carte contrôleur fonctionnera quand même ?

merci par avance

mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 09:23:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Disque dur externe "illisible et endommagé"Intel Q 9450 & carte(s) mère ASUS = CHALEUR!(?)
disque sata II compatible sata IDisque Dur Externe 500Go inacessible
Changer de carte graphiqueFlash BIOS MSI MS-6318 ?
Conseille pour une futur carte graphique.2 test de la carte ATI HD4870 X2
Imposible de trouver le nom de ma carte mere !conseils nouvelle achats d'une carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Changement de carte contrôleur de disque dur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)