Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Changement carte mère pour overclocking

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement carte mère pour overclocking

n°6267362
Alis_70
Posté le 09-03-2008 à 13:57:30  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
voilà j'ai une carte mère ASUS P5W DH deluxe, un C2D E6600 et 2 GO OCZ Reaper 8500 et un watercooling,
j'ai overclocker mon proco au max de la carte mère, environ 3.5Ghz a 390 de Fsb (environ aussi, je ne me rappel plus exactement). je suis a un vcore 1.55 et 1.6V sur la carte mère, sa me donne 1.520 sous cpuZ142 (j'ai jamais compris quel était le bon voltage à prendre en compte). je trouve d'ailleurs que le voltage est très excessif par rapport à la fréquence obtenu si c'est celui du bos (peut être que je rêve un peu trop  :D ).
et après énormément d'heures de manipulation et d'essai, j'ai la forte impression que ma carte mère est le vrai élément qui bloque ma monté en fréquence de mon proc.  
au départ je souhaitais changer de proc et de CM pour une X38 ou P35 et un C2D E8400/8500. et le faire fonctionner a 4ghz. mais je me suis dit que juste en changeant ma carte mère pour une P35, çela pourrait suffir a monter mon e6600 a 4ghz (ou presque). qu'en pensez vous ? et quel carte mère me conseilleriez vous ? je pensais a une Gigabite p35dq6 ou une asus p35 deluxe (et compagnie...).

mood
Publicité
Posté le 09-03-2008 à 13:57:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Changement carte mère pour overclocking

 

Sujets relatifs
probleme carte asrock k7t4aCarte mère
Impossible de formater depuis la nouvel carte mèrecarte mère pour sli PCIe2.0 ???
Quelle Carte meres pour 150€ventilo carte graphique ne tourne pas
carte mére fsb 1066 Mhz + processeur (1333mhz bus), es-ce possible ? 
Plus de sujets relatifs à : Changement carte mère pour overclocking


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR