| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Réparation de pc |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 11:47:52 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 20-10-2012 à 12:10:09 |
delatruel |
|
remi0411 | Je suis vraiment nul, ils sont ou les condensateurs !? |
remi0411 | Sachant qu'il a redémarrer |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
remi0411 | Avec l'assurance, j'ai acheté un pc portable ! |
gfdiophfd |
|
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 13:04:02 ![]() ![]() |
remi0411 | Oui, mais il est trop tard, l'alim a déjà pris la foudre, je l'ai remplacé, mais le pc ne démarre pas, qu'est-ce qu'il faut changer ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | encore une fois, non, pas avec une alimentation protégée... bref. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
gfdiophfd |
gfdiophfd | fsp c'est aussi de la daube dans les pc de marque que tu donnes Message cité 1 fois Message édité par gfdiophfd le 20-10-2012 à 15:20:36 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | euh, non. chez FSP il y a deux ou trois mauvaises références connues (les HEN par exemple), mais sinon ce sont des blocs fiables, faiblement puissants et un peu bruyants...mais pas des "daubes", non...
Message cité 1 fois Message édité par alein le 20-10-2012 à 15:24:12 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
gfdiophfd |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
gfdiophfd | si. sauf quelques une genre
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Je peux jouer aussi ? Non --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
alein Certes, René Descartes, 1650 | mais oui, viens t'amuser avec nous !!! --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |