Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  8800 gts et ecran noir dans windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

8800 gts et ecran noir dans windows

n°6160739
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 17-01-2008 à 16:11:01  profilanswer
 

Salut ,
 
Je viens partager un petit souci , assez embettant , que je rencontre en ce moment .
 
Cet après-midi en allumant le pc , j'ai eu la "chance" de ne pas avoir d'image dans windows , ecran noir . En fait c'est assez singulier , ce n'est pas a proprement parler un écran noir mais une abscence d'image arrivant au moniteur . Lorsque j'arrive dans Windows Vista , après le ptite barre de chargement , j'ai droit à un "Pas de signal" . Bon bon , j'ai essayé de résoudre le souci ...
 
Récupération de la dernière config ? Rien ne change . Mode sans-échec ? Ah là ca passe . Bon je chipotte , je réinstalle le driver , reboot et "Pas de signal" . Ok , on avance pas . Après quelques tentatives , dont un reboot Bios , même chose . Reste une petit réinstall de Windows alors . Chose faites , miracle , ca marche !
 
Je me crois tiré d'affaire , mais non , une fois le driver remis , paf "Pas de signal" . Interessant , on va essayer un vieux driver , même chose . J'en suis donc résolu a conclure le souci aparait dès que j'installe le driver de ma carte graphique . Sans , avec le truc pourri de base ca tourne , avec pouf : "Pas de signal" , meme pas de plantage , Windows se lance normalement , je l'entends se co a msn et tout , mais pas une seule image .  
 
J'ai été fureter sur le net , mais apparement je suis le seul a avoir ce problème bien précis .  
 
J'en viens donc chercher un peu d'aide là , j'arrive pas a comprendre le pourquoi du souci .
 
Merci a tous ...


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 16:11:01  profilanswer
 

n°6160833
PHILETEVE
Posté le 17-01-2008 à 17:00:23  profilanswer
 

Même probleme avec une 8600 gt, il faut retourner sous vista avec "derniere bonne configuration connue" (F8), et installes par la mise à jour de windows update, il va t'installer les 163.69.
C'est déja mieux que rien en attendant.
 
C'est quoi ta config

n°6160847
jesaipacki
Posté le 17-01-2008 à 17:07:08  profilanswer
 

J'ai eu le même problème avec ma 7950GX2 au début et j'ai aussi une P5B Deluxe.
Sur mon ancien système (XP SP2), j'ai du modifié le fichier boot.ini.
Mais je ne sais pas si avec Vista on peut modifier ce fichier.
 

Citation :

Changement des options de boot:
 
Propriétés système\Avancé\Démarrage et récupération\Modifier
 
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=alwaysoff  


 
Mais depuis j'ai réinstallé un XP SP2 modifié et je n'ai plus ce problème.

n°6160991
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 17-01-2008 à 18:22:58  profilanswer
 

Merci de votre aide , après quelques tests , j'ai isolé le souci , il viens en fait de mon écran (Acer al2216w) . Windows ne le reconnait plus en tant que Plug and Play une fois les drivers installés , je doit le débrancher et le rebrancher pour avoir une image . Bon ca résoud pas tout , pas moyen d'installer l'écran , mais on peut oublier la partie carte  :jap:


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  8800 gts et ecran noir dans windows

 

Sujets relatifs
Ecran qui ne s'allume plusBranchement pc sur tv noir et blanc
problème double ecran avec 8600 GTS 512Aide pour optimisation de config pour achat d'écran
8800 gs vs hd3850 5128800 GT - Aujourd'hui ou plus tard ?
pb ecran noircartes ATI compatibles surroundview (multi écran)
Ecran noir, plus de bios 
Plus de sujets relatifs à : 8800 gts et ecran noir dans windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR