|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réparation ou achat ? |
lordjerem | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 30-07-2019 à 23:01:16 ![]() ![]()
|
Pachparla ou par ici. | Sans GPU pas d'affichage sur P67 généralement (pas de sortie vidéo) Message édité par Pachparla le 31-07-2019 à 10:33:26 |
Larrybzh | J'ai eu un problème similaire et c'était les RAM qui étaient HS. |
kabyll |
bon, on y est pas encore, mais si au final ta machine est cuite (si c'est la cm), pars pas sur une config comme ça. Tu peux garder quasi tout ce que tu as, tu achetes juste un kit cm+cpu+ram (ex: le kit a 267€ si tu veux partir sur un 2600 + 16Go) https://www.topachat.com/pages/prod [...] t_ASC.html
Message édité par kabyll le 31-07-2019 à 11:22:17 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
artouillassse Schtroumpf qui peut ! |
--------------- Un trou noir c'est troublant. Si vous avez un chat un peu collant, appelez le Tertone. Y en a ils ont rien à dire mais ils le font savoir. |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2019 à 18:34:25 ![]() ![]()
|
lordjerem |
|
orion Туманность Ориона | il me semble que tu donnes pas le modèle exact de ton alimentation
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kabyll | @robin: il a testé une autre alim visiblement,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Gazette | Combien de temps tu laisse tourner la machine pour "tester", laisse lui 5min 10min avec une rette le ventilo sur le cpu biensur et la cg, fait un reset, attend encore un peu. Message édité par Gazette le 01-08-2019 à 00:53:24 |
lenys054 | Heu sans Rad sur le CPU,a mon avis protection ou pas il a pas du aimer
--------------- Ryzen3600/Aorus Ultra Gaming/16goGskill TridentZ 3000mhzCas15 |
lordjerem | J'ai fait le test pendant 10 minutes |
lordjerem | Quelqu'un ? |
kabyll | Je te conseille de créer un sujet dans la section Conseils d'achat,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil achat entre 2 PC | Conseil pour mon futur achat |
conseil d'achat pour pc photo et dijing please help!!! | [Conseil d'achat] Quel processeur choisir ? |
conseil d'achat | Besoin conseils achat CM en socket 1150 |
Achat caméra IP Salle de sport | Conseil achat config bon rapport qualité prix 1000€ max |
Réparation + Upgrade (pc vieux p4,ddr) ou Achat neuf ? | Réparation pc + conseil achat pour une maman |
Plus de sujets relatifs à : Réparation ou achat ? |