Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Réobus ZM-MFC1 + Ventilo Hyper 48 (cpu$ù

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réobus ZM-MFC1 + Ventilo Hyper 48 (cpu$ù

n°4049939
iperkut
Posté le 03-05-2005 à 14:17:15  profilanswer
 

Bonjour a tous;
donc voila mon petit probleme :
je dispose d'un réobus Zalman ZM-MFC1, et mon ventilo CPU est un Cooler Master Hyper 48 (qui a pour specificité de tourné a 1300tr/m).
donc la prise du ventilo du Hyper 48 est une 4 pins. Si je la branche sur "Cpu Fan" de ma carte mere il n'y a pa de probleme (enfin pendant le boot il tourne a 3500tr/m, c'est une vrai turbine, cela n'est pa tres noramal je pense...)j'arive sous windows a changer la vitesse de rotation.
mais si je branche le ventilo sur le réobus Zalman (3pins)la vitesse de rotation est constante, elle reste a 1300tr/m, et il m'est impossible de la changer (enfin je peut la desendre jusqu'a 500trm/m mais je peut pas l'augmenter), j'ai essayer de regler la vis du potentiometre mais elle etait deja serée a fond.(meme si j'enleve la vis cela ne change rien).
donc voila.... si quelqu'un a une idée pour resoudre ce probleme ..
merci d'avance ^_^  
++

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 14:17:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Réobus ZM-MFC1 + Ventilo Hyper 48 (cpu$ù

 

Sujets relatifs
Quel ventilo pour un Athlon 64 3200+ sur une A8N-E ?Changement de ventilo pour XP2600+
Probleme Ventilo pour un sempron 2400+Ventilo de chipset de la MSI K8N nforce4 platinum GRRRrrr
ventilo d'origineBoitier Advance ZORRO+Réobus
ventilo PIV 3.0Ghz très bruyantChaleur et bruit de ventilo
alimentation 4 pins ventilo->3 pinsVentilo CPU ?
Plus de sujets relatifs à : Réobus ZM-MFC1 + Ventilo Hyper 48 (cpu$ù


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR