Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Chaleur et bruit de ventilo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chaleur et bruit de ventilo

n°4029079
Dock
PJ approved
Posté le 24-04-2005 à 02:57:36  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un ordi équipé d'un P4 (c je crois) 3.0 Ghz non overclocké et il est assez silencieux quand il fait 22c dans la pièce. Le problème c'est qu'en ce moment j'ai 28 dans la pièce, pas de clim, et là ça devient super-bruyant, le ventilo se déchaine, on dirait un avion qui va décoller. Ca atteint des sommets avec Far Cry, j'entends carrément plus rien du jeu  :sweat:  
Je sais bien que la bête a besoin de refroidir, mais c'est devenu limite pénible  :cry:  
 
Y a des trucs et astuces pour atténuer ce bruit ou avoir un refroidissement plus efficace? J'ai vaguement lu des trucs au sujet des refroidissements par eau mais ça dépasse complètement mes connaissances informatiques, y doit bien avoir plus simple, non?  

mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 02:57:36  profilanswer
 

n°4029098
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 24-04-2005 à 04:11:24  profilanswer
 

ben oui, mais l'astuce la plus simple c'est encore d'acheter Amd...  
 
 
 
 
 
 
bon je sors  (ameliore la ventil de ta tour et peut etre metes un ventirad plus efficace, tu as des softs de gestion pour les ventilos aussi)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Chaleur et bruit de ventilo

 

Sujets relatifs
alimentation 4 pins ventilo->3 pinsVentilo CPU ?
bruit bizarre,freeze et recontinuité? et probléme accélération video !Quel ventilo pour socket 754 ???
baisser la tension du ventiloBoitier noir avec vitre sur le coter et emplacement ventilo 12cm ???
Comptabilité ventilo CPU Zalmancherche images pour démonter ventilo
Problème de ventilo et de surchauffeventilo avant de Cooler Master CAC-T01 Centurion
Plus de sujets relatifs à : Chaleur et bruit de ventilo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR