Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb pour rentrer dans le bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb pour rentrer dans le bios

n°3042132
Bubulle
Posté le 28-02-2004 à 08:51:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voilà : Un ami à formaté sons DD et ne peut plus reinstaller Win XP, car le DD boot avant le lecteur de CD-rom au lancement. Le message d'erreur suivant s'affiche : "NTLDR is missing". ET ensuite impossible de faire quoi que ce soit que de le reboot !
 
J'ai essayer de rentrer dans son Bios pour modifier la séquence de boot, mais à l'entrée du Bios on me demande un mot de passe. Je demande à mon ami s'il le connait et il me dit qu'il ne s'en rappelle plus !!!
Donc sans le mot de passe je peut rentrer dans le bios mais je ne peut rien y modifier.
J'ai tenter d'enlever la pile du Bios pour voir ce que ça ferait mais le mot de pas est toujours là.
Je n'ai pas réussi à trouver à trouver de référence du bios sauf ceci :
Ordinateur Dell
Carte mère : ?
Bios : Version A01
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 08:51:50  profilanswer
 

n°3042139
Kurgan55
Je me suis déguisé
Posté le 28-02-2004 à 09:02:44  profilanswer
 

Salut !
 
Il m'est arriver le même genre de probleme.
 
Voici ma solution :
 
Trouver une carte mère avec le même Bios et extraire delicatement le bios (j'ai fait ca avec de fines aiguilles a tricoter).
 
Ensuite extraire le bios de la carte mère defectueuse et placer le nouveau sans l'enfoncer completement.
 
Demarrer la becane, entrer dans le bios, enlever le bios de la carte mère et le remplacer par l'ancien bios ! Surtout cette fois ci, bien l'enfoncer dans son logement.
 
Regler les differents paramètres et sauvegarder. Voila !
 
Le plus difficile et de trouver quelqu'un qui possede la même carte mère !
 
Bye bye !

n°3042143
Kurgan55
Je me suis déguisé
Posté le 28-02-2004 à 09:08:50  profilanswer
 

Euh !  :pt1cable:  
 
Y a peut être une solution moins radicale !
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
J'ai fait une recherche et il y a pas mal de topik relatant les même problemes !
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=


Message édité par Kurgan55 le 28-02-2004 à 09:11:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb pour rentrer dans le bios

 

Sujets relatifs
!HELP! probleme cpu apres Flash du bioscherche un bios epox 8k3a
disk dur hs mm si visible sous bios?Mise à jour du bios pour carte mère Biostar M6TZF
Pb de BiosCherche avis d'un expert en BIOS et Chipset
Lecteur DVD et graveur reconnu en BIOS mais pas sous Windows????Cherche vieux bios
Checher explication sur les modifs des bios et caracteritisques des CMMettre à jour le bios d'un IISONIC USB (QPS)
Plus de sujets relatifs à : Pb pour rentrer dans le bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR