Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Checher explication sur les modifs des bios et caracteritisques des CM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Checher explication sur les modifs des bios et caracteritisques des CM

n°3035773
xc0r
Posté le 25-02-2004 à 18:13:28  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
ayant de gros probleme de perfs sur ma nouvelle CM + Proc (8KNXP rev2 + p4 a 3.0ghz) je cherche un site expliquant en detaillé quels reglages il faut avoir pour un resultat "performant" (je ne cherche meme pas a OC hein! :p)
j'avoue que je suis un peu perdu (notammenet j'ai cru lire des choses a propos de la RAM a synchro avec la vitesse du proc ou un truc comme ca ?!?!)
 
donc si qqn a un site ou deux avec des explications, je suis preneur parce que google me sort un peu trop de resultats et je prefererais passer par des sites que vous connaissez :)
 
Merci pour tout!
 
(je suis notamment attere par le benchmark memory de AIDA32 qui me sort des perfs de 843Mo/s ce qui me semble pas des masses rapides pour 1Go de ram en 3200 en dual!)
 
Merci a tous :)
 
Xc0r

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 18:13:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Checher explication sur les modifs des bios et caracteritisques des CM

 

Sujets relatifs
Mettre à jour le bios d'un IISONIC USB (QPS)Meilleur Bios mobo DFI
Flash du bios qui a merdé....[BIOS] probleme avec le mot passe Bios
Flashage bios Geforce4 ti 4400 LeadtekMessage d'erreur au démarrage (BIOS)
problem avec biosBios is not installed...
bios carte mereBesoin d'aide pour flasher un bios de a7n8x-x
Plus de sujets relatifs à : Checher explication sur les modifs des bios et caracteritisques des CM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR