Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Renommer le disque système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renommer le disque système

n°4714428
TERMINATOR​ GITS
Posté le 18-03-2006 à 22:07:27  profilanswer
 

Bon j'ai un blem(un de plus) J'ai 2 partitions,là ou il y a le système et le reste du disque dur. Mais le blem c'est qu'il m'a mis la lettre F: pour le système et C: pour le reste.
 
coment puis je faire pour changer tout ça. J'ai aprtition magic mais je ne vois pas l'option.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 22:07:27  profilanswer
 

n°4714504
coco2006
Posté le 18-03-2006 à 22:58:01  profilanswer
 

essay de chercher dans google il y a une astuce mais je ne c'est plus dsl...
 
:bye:

n°4714543
TERMINATOR​ GITS
Posté le 18-03-2006 à 23:22:23  profilanswer
 

ok

n°4715084
TERMINATOR​ GITS
Posté le 19-03-2006 à 13:02:46  profilanswer
 

Autre Blem
 
je voulais réinstaller un win98SE original sur un vieux PC avec mon ancien DD de 40Go, biensur la carte mère ne détecte que 32Go vu la vieillesse. J'ai donc mis les jumpers comme il fallait(d'ailleurs j'ai tout testé) mais il me met un message d'erreur même avec la disquette boot : "hard disk slave(alors que je l'ai mis en master) fail" .
 
Donc après il me met quand je fais F1 pour continuer, il a des partition en NTFS, c'est peut être un virus e tje ne sais plus quoi d'autre. Donc j'essaie en ce moment de tout effacer et d'enlever les partitions mais me^me si il me met tout en grisé il rest trois parti quand même !!!
 
Bon y a du mieux : j'ai réussi à enlever toutes les parties du DD,y avait une option dans partition magic que je n'avais pas vu.  Par contre j'ai mis les jumpers sur slave étant donné qu'il me détecte toujours dans le bios en slave et quand master il ne voyait rien dans le dos alors que dans le bios il voyait slave. En tout cas il ne met plus hard disk slave fail.
 
Donc il boot sur la disquette,j'ai fait 2 partitions par le dos biensur,je n'ai pas eu d eprob contrairement à d'habitude. Il me demande la prise en gestion par le CD puis il tourne,installe quelques trucs, veuilez patienter puis s'arrête en me mettant A:/   .
 
J'ai essayé install mais rien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Renommer le disque système

 

Sujets relatifs
disque dur trop bruillant , ronronne depuis tjrsDisque dur SCSI 320 15K non reconnu !
Problème bizarre avec un disque dur ! besoin d'aides les amis !Nouvelle Carte Mère ---> Pb de disque dur Sata.
perte d'espace sur disque durpb install sur disque SATA
Disque sata impossible à installerConseille d'achat disque
Rack disque externe et câble usb 2.0 ?rechrhe carte mere de disque dure maxtor
Plus de sujets relatifs à : Renommer le disque système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR