Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Conseille d'achat disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseille d'achat disque

n°4711658
thefakir
Posté le 17-03-2006 à 16:28:56  profilanswer
 

Bonjour, j’ai besoin d’un conseille pour acheter un nouveau disque dur dont l’utilité sera pour mon serveur. Donc je précise ce n’est pas une entreprise, donc il n’y a pas 500 personne qui en dépende et je n’ai pas les moyens d’avoir des baies en SCSI ;).
Donc voilà c’est dit, je recherche un IDE et je voudrais savoir qu’elle marque ou model est reconnu pour ça fiabilité.
Je ne recherche pas un modèle silencieux ça je m’en fou, je veut qu ‘il soit fiable il sera allumé en permanence.
Pour une capacité autour des 150 ou 200Go.
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 16:28:56  profilanswer
 

n°4711669
Mitch2Pain
Posté le 17-03-2006 à 16:34:00  profilanswer
 

ya des maxtor diamondmax11 250Go 16Mo dans les 100eros c tres correct comme prix et c pas spécialement fragile.
 
Je déconsille IBM/Hitachi par contre, bonnes perfs mais ca tiens pas la distance. G pas de chiffres pour appuyer mon propos mais les taux de retour de cette marque sont plus élevés. Par contre ils sont souvent mieu placé au niveau vitesse dans les tests.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Conseille d'achat disque

 

Sujets relatifs
Rack disque externe et câble usb 2.0 ?rechrhe carte mere de disque dure maxtor
Disque dur externeMort du disque dur avec mes données à l'intérieur.....help!!!!!
disque dur externe, quelle solution?disque local
conseille ventiloces quoi un fichier DMG,comme repare un Disque Dur?
Conseille Achat De disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Conseille d'achat disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR