Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  remplacer disque dure sur archos multimedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacer disque dure sur archos multimedia

n°4322789
bof10
Posté le 12-09-2005 à 09:58:07  profilanswer
 

Salut,
Je possede un archos multimedia 20GO , mais le DD est tombé en panne et je souhaite le remplacé . Comment faire au niveau du formatage ? quelle disque dure faut il prendre ? Merci !!!

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 09:58:07  profilanswer
 

n°4322865
bof10
Posté le 12-09-2005 à 10:53:15  profilanswer
 

personne ??

n°4336173
tripsykord
Posté le 19-09-2005 à 15:28:14  profilanswer
 

salut! il se trouve que j'ai exactement le même problème: disque dur hs après que l'archos recorder 20 soit tombé du premier étage! J'envisage d'acheter un autre disque dur d'une contenance plus grande (j'en profite!) pour le remplacer. Je viens d'appeler le service technique d'archos, et la fille m'a dit qu'un disque dur d'une plus grande contenance ne fonctionnerais pas, que je devais le renvoyer à leur atelier de réparation!
Le truc c'est que je ne veux pas banquer les frais, vu que je suis tout à fait capable de le remplacer moi-même (ça sent l'embrouille leur truc...)
Si quelqu'un en sait plus sur le sujet, ça m'interresse! J'aimerais savoir par quel type de disque dur je pourrais le remplacer. Merci!

n°4345684
gic
Posté le 25-09-2005 à 15:56:33  profilanswer
 

Idem pour moi sur ARCHOS AV320. Il n'est pas cassé mais je voudrais lui mettre un HD de 40 ou 80Mo !
Des idées ?

n°4516668
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 19-12-2005 à 15:15:54  profilanswer
 

je penses pas qu'on puisse changer le disque sans changer le carte controleur....
 
j'avais croisée un tomic où un mec l'avait fait sur un 10go --> 20Go, mais il me semble qu'il avait flashé le bignou..... [:spamafote]
 
pour les possesseurs de Studio10..... le miens au bout de 2 à 3hrs de charge il gresille.... c'est normal ?
 
sinon vous connaissez surement Rockbox?
 
sinon j'ai po trouvé de topic unik..... y'en a t il un?
 


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  remplacer disque dure sur archos multimedia

 

Sujets relatifs
Disque dur neuf saccadé (lenteur)Problème de capacité génarle du disque dur
Err. Lecture Disque: Quel Solution????Récupérer des données sur disque endommagé
parfois des bruit bizarre sur mon disque durProblème installation windows xp avec disque sata
fait tomber le disque durComment partitionné un Disque dur formater
Plus de sujets relatifs à : remplacer disque dure sur archos multimedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR