Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Remboursement FNAC Question :

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remboursement FNAC Question :

n°3363839
lone
Posté le 25-07-2004 à 10:02:04  profilanswer
 

Hello, voila le problème :
 
J'ai acheté un matériel X à la Fnac puis j'ai demandé le 13eme jour à le changer contre un matériel Y (plus cher).
 
Le vendeur (très désagréable) m'a dit texto "Qu'on sois bien d'accord, je vous le change MAIS si vous revenez avec le matériel Y je vous ne le reprendrais pas et je vais en informer la caisse"
 
Qd je lui ai dit "Et si je vais dans une autre Fnac?" il m'a répondu "Les autres Fnacs feront ce qu'elles veulent, mais ici, ca sera non"
 
En dehors de l'aspect très peu commercial du vendeur avec qui j'ai été super sympa et, je dois le préciser qd même que je ne suis pas un habitué du rayon pour des échanges/remboursements. J'aurais aimé savoir :
 
Ce matériel Y m'ayant aussi déçu :
1: Une autre Fnac risque t'elle de refuser sachant que le produit X figure sur la facture comme produit repris ?
2: Lundi sera le 15eme jour d'achat du produit X faut-il que j'y aille absolument Lundi ou ai-je à nouveau 15 jours puisque la nouvelle facture est daté du 24 ?
 
Merci


Message édité par lone le 25-07-2004 à 10:02:52
mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 10:02:04  profilanswer
 

n°3363845
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Posté le 25-07-2004 à 10:10:20  profilanswer
 

Je ne pense pas pouvoir répondre,
 
   Puisque je ne suis pas vraiment non plus habitué au remboursementd'achats. Par curiosité, j'aimerais bien savoir de quoi il s'agissait quand on parle de produits X et Y...
 
Stolenkiss

n°3363849
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2004 à 10:13:10  answer
 

des truc X Y  :heink:

n°3363873
Prems
Just a lie
Posté le 25-07-2004 à 10:39:43  profilanswer
 

Quand on sait pas ce qu'on veut hein :D


---------------
Ratures - Cuisine
n°3363910
Beegee
Posté le 25-07-2004 à 11:07:59  profilanswer
 

la Fnac, c'est satisfait ou remboursé, et il n'y a aucune clause limitant celà à un achat ...
 
Donc t'es tombé sur un idiot :D
 
Le seul 'hic', c'est que si tu demandes le remboursement, ça peut prendre un peu de temps, donc si tu es pressé, tu peux avoir à faire plusieurs sorties d'argent, à toi de voir si t'as de la marge pour ne pas être dans le rouge ;)
 
Le mieux, c'est de retourner avant la fin des 15 jours à la Fnac où tu as pris ton produit (de toute façon ils le reprendront pas dans une autre Fnac), et si tu retombes sur le même imbécile, tu demandes à parler à qqn d'autre s'il ne comprend pas :D
 
Quitte à faire un scandale s'il s'obstine ;)
 
edit: il me semble que les 15 jours sont à compter à parit de l'achat du 2ème produit. En fait, tu as 15 jours pour tester le produit et s'il ne te satisfait pas, tu peux le ramener ;)


Message édité par Beegee le 25-07-2004 à 11:09:27
n°3363935
lone
Posté le 25-07-2004 à 11:22:13  profilanswer
 

Le mieux, c'est de retourner avant la fin des 15 jours à la Fnac où tu as pris ton produit (de toute façon ils le reprendront pas dans une autre Fnac), et si tu retombes sur le même imbécile, tu demandes à parler à qqn d'autre s'il ne comprend pas :D
 
Vous êtes sur qu'une autre Fnac ne le reprendra pas ??
Je m'étais déjà fait rembourser dans d'autres Fnac dans le passé.

n°3363957
Beegee
Posté le 25-07-2004 à 11:34:29  profilanswer
 

ben il me semble que la gestion des stocks se fait par Fnac, donc en général ils aiment bien que tu traites uniquement dans un même magasin ;)

n°3363969
Ttienne
C'est pas pour me vanter, mais
Posté le 25-07-2004 à 11:40:10  profilanswer
 

Prems a écrit :

Quand on sait pas ce qu'on veut hein :D

[:ripeer] il essaye le coup de l'escalier :D


---------------
Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps
n°3364348
lone
Posté le 25-07-2004 à 14:55:09  profilanswer
 

up

n°5086062
kaxxymo
Posté le 02-10-2006 à 10:36:10  profilanswer
 

dans le cas d'un produit "affaire de fnac", est ce que je peux avoir un remboursement ?
 
Merci pour votre réponse

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 10:36:10  profilanswer
 

n°5625599
fatN
Posté le 01-07-2007 à 22:32:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis également intereC par la réponse à cette question. J'ai acheté aujourd'hui une affaire FNAC que je veux rendre. J'y vais demain donc si quelqu'un peut m'aider à bien dormir!!
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Remboursement FNAC Question :

 

Sujets relatifs
une tite question sur l'ac'97question sur la 6800 ultra
question sur carte méreQuestion sur SDRAM 133
Question urgente a propos d'un mot "BulK"Question pour remplir le RMA du SAV Antec
Question speciale sur dd de + de 128go ????Question sur directX 9 avec GeForceFX
question aux proprietaires de 3.2C........Question de newb sur les HDD!
Plus de sujets relatifs à : Remboursement FNAC Question :


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR