Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

comment reinstaller la CG desactivé ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2625930
skz
Posté le 28-07-2003 à 11:53:47  profilanswer

Salut tout le monde,

Suite a un redemarrage en boucle, j'ai essayer de demarrer dans tous les mode y compris en "mode vga". EN vain, j'ai reinstallé XP. Tout est bien reparti mais impossible de reinstaller la carte graphique !!! par defaut c une carte VGA sans caracteritique!! Ca m'a me gonflé alors j'ai desactivé le materiel et apres le reboot... le pc demarre bien mais pendant le chargement de XP... plus d'image !!! Impossible de reactivé la carte graphique    

Que faire???

Merci

(Pour ce qui ont lu l'autre sujet, j'ai changer mon titre qui correspond plus)

mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 11:53:47  profilanswer

n°2626086
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 28-07-2003 à 12:57:56  profilanswer

Essaye de redémarrer en mode sans échec.. Après tu peux peut-être réinstaller tout ça?  :??:  
Je sais plus trop comment ça marche, ça fait longtemps que je l'ai pas utilisé et jamais sous XP...

n°2626111
skz
Posté le 28-07-2003 à 13:08:08  profilanswer

en mode sans achec, j'arrive au m resultat!!! ecran noir apres le chargement de XP !!!  

Avec une Carte pci j'arrive a rebooter normalement

n°2626228
skz
Posté le 28-07-2003 à 13:49:34  profilanswer

:bounce:

n°2626236
stef57
Posté le 28-07-2003 à 13:52:28  profilanswer

:heink: Ben tu reboot ac la carte pci en mode ss echec et tu reactive l'autre carte  :heink:

---------------
Mon Mod Packard Bell

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
question comment réinstaller windowsPORT PCI desactive c'est possible?
réinstaller xp proMon Speedtouch USB se desactive !
[Problème] AGP désactivé sous Windows alors qu'activé dans le BIOSPourquoi est-ce qu'on a tellement envie de réinstaller ?
Changement de chipset, faut il tout reinstaller ???comment desactive t on l'acpi ds le bios ?
desactivé l'acpi sur une carte mere ficComment désactive le Raid et Sata sur A7N8X Deluxe
Plus de sujets relatifs à : comment reinstaller la CG desactivé ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)