Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de session et de reinstallation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de session et de reinstallation

n°5925291
fbokn
Posté le 03-10-2007 à 14:18:10  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 J’ai un soucis auquel je n’arrive pas a venir a bout :
- impossible d’ouvrir ma session XP, après avoir tapé mon mot de passe, la session s’ouvre bien mais pas plus de 2 ou 3 secondes et se referme revenant sur la page ou je dois taper a nouveau mon mot de passe etc.
- j’ai essayé de tout réinstaller en mettant le cd XP dans le pc pour qu’il reboot automatiquement dès l’allumage du pc mais rien n’y fait, le cd tourne les 10 premières secondes de l’allumage puis de mets au ralentit et je me retrouve sur ma session que je peux pas ouvrir…. Bref le rebootage de façon classique ne marche pas…
Quelqu’un a t il une idée ?  
 Merci D’avance
 Jojo

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 14:18:10  profilanswer
 

n°5925302
Svik
Posté le 03-10-2007 à 14:26:51  profilanswer
 

Je comprends pas tout... tu as formaté ton disque ou non?

n°5925319
fbokn
Posté le 03-10-2007 à 14:33:51  profilanswer
 

rebonjour,
non j'ai pas reformaté mon disque (en fait je n'y arrive pas).
Desole pour mon message mais chui pas au top au niveau de mes explications

n°5925329
Svik
Posté le 03-10-2007 à 14:41:29  profilanswer
 

Premierement, es tu sur d'avoir le CD d'installation de windows? Des fois on te file une version de réinstallation qui répare juste l'ancienne version (et ca marche sur trois pattes).
Et avant de formater, vérifie que tu as sauvegarder (sur CD/DVD ou autre disque dur) toutes les données que tu veux garder.
Ensuite il faut que ton pc boot du CD de windows. Par défaut le démarrage se fait sur le disque dur et pour modifier l'ordre iil faut entrer dans le bios (ou appuyer sur F8 au premier ecran et choisir le lecteur CD/DVd).

n°5925336
fbokn
Posté le 03-10-2007 à 14:45:29  profilanswer
 

Le cd d'instalation est correct je l'ai deja utilisé plusieurs fois pour remateriser plusieurs de mes pc portable.
J'ai deja cette solution mais le cd/dvd se met a tourner 10 secondes et s'arretes... et puis apparait l'ecran de la session...

n°5925342
Svik
Posté le 03-10-2007 à 14:47:53  profilanswer
 

Et avant que windows démarre as tu un écran qui dit :
Pour démarrer à partir du CD appuyez sur une touche... (ou un truc dans le genre)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de session et de reinstallation

 

Sujets relatifs
Problème ajout barrette DDR2 667 mhz sur ordi acerProblème bizarre... Need help svp
Problème de ventirad E6750gros probleme help me
Probleme disque C: [VISTA] urgent. ..probleme rehobus akasa
Probleme point exclamation controleur raidFormater pour passer de vista a XP, problème de tatouage ?
Buffalo Linkstation Live problème backupprobleme CG 8600 GT
Plus de sujets relatifs à : Probleme de session et de reinstallation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR