Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros probleme help me

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros probleme help me

n°5924785
Fire231
Posté le 03-10-2007 à 01:48:37  profilanswer
 

Voila bon j'ai un gros souci .
 
J'ai des jeux plutôt ressent Âge of empires et seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieux 2 je joue depuis près de 1 semaine avec le seigneur des anneaux aucun problème et la sa fait 4 jours que des que je lance un jeux vidéo sa le lance puis a la premier intro ou  cinématique sa coupe et me renvoi sur le bureau le jeux reste ouvert donc je le relance il y as la partie joueur escarmouche etc puis sa e refais et sa tout le temps  
 
J'ai déjà poser un message  sur le forum on ma dit de mettre a jours ma carte graphique je l'ai fait j'ai mit direct X 9 mais sa a rien changer j'ai meme installé les patch de compatibilité vista sur les deux mais rien a changer non plus.
 
Le pire c'est que je pouvais y jouer avant !!!!!  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :(  :(  :(  
J'ai un acer aspire M3100-GB7Z
AMD atlon 4 X2 4000+
1 go de memoire vive
ATI radeon X 1200 series  
MS WINDOWS VISTA

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 01:48:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros probleme help me

 

Sujets relatifs
GROS PROBLEME DE BOOT SUSE 10.2 / VISTA ( help me please )Gros probleme de sonde :( Help please!
[HELP] Gros problème démarrage d'ordiGros probleme HELP PLEASE !!!
Gros probleme disque dur help meGROS probleme materiel X800 !! need help
gros problème au démarrage que je n'identifie pas, help!HELP :Gros problème avec nouvelle config
Gros problème venant carte graphique ou de l'écran ou autre ? Help !Gros problème de démarrage suite changement de DD ! HELP !
Plus de sujets relatifs à : gros probleme help me


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR