Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  réinstallation impossible de windows vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réinstallation impossible de windows vista

n°5714182
Pilatus062​20
Posté le 14-08-2007 à 12:31:27  profilanswer
 

Bonjour , alors j'ai un méga soucis !
Alors tout a commencer avec des fenetre de symantec me signalant qu'une tentative d'intrusion avait été bloqué ( un LOP toolbar.com ), ensuite des fenetres de microsoft me disaient que tel ou tel progamme avaient été fermé ( IE , superfetch etc etc ...) par la suite un écran bleu venait arreter le pc par sécurité qu'il disait .J'ai fait un scan disk , analyse anti virus , ccleaner mais rien a signaler d'anormal ....
Comme tout empirait j'ai donc décidé de réinstaller windows vista , mais là impossible , plusieurs fichiers ne s'installent pas , les tentatives de réparation via windows sont impossible , bref plus rien ne va . Est ce que quelqu'un a une idée de où le soucis peut venir ? disque dur ? carte mère ?
Merciiiiii

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 12:31:27  profilanswer
 

n°5714191
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 14-08-2007 à 12:33:02  profilanswer
 

tu formate ton dd et tu recommence, fait pas réparation sinon passe sous xp qui est si bien
 
ok je sors


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°5714197
Pilatus062​20
Posté le 14-08-2007 à 12:35:57  profilanswer
 

J'ai éssayé aussi d'installer xp en formatant , mais idem certains fichiers ne s'installent pas donc , y a un soucis ^^

n°5714198
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 14-08-2007 à 12:37:02  profilanswer
 

en premier lieu essaye de changer de lecteur
en second essaye de faire un formatage de bas niveau avec ultimate boot cd


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°5714205
Pilatus062​20
Posté le 14-08-2007 à 12:41:13  profilanswer
 

Je vais éssayer ça pour commencer en éspérant ...

n°5717047
Pilatus062​20
Posté le 15-08-2007 à 20:58:38  profilanswer
 

Alors j'ai enfin réussi a installer windows ... xp , plus vista ^^ et j'ai également trouvé la cause de mon soucis , c'était tout simplement une barette mémoire 1 go achetée ,  en meme temps que le pc chez LDLC.com .( ils vont m'entendre )
En tout cas merci redbulll9111 pour ton aide et @+++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  réinstallation impossible de windows vista

 

Sujets relatifs
peripheriques d'enregistrement sous vista avec une x-fi elite pro ?graveur DVD sous Vista ...
e-Sata se désactive tout seul sous windows que faire ??Probleme de demarrage windows
impossible installer raid sous xp avec carte mere asus p5s-mxHDD S-ATA non accessible sur Vista X32
Graveurs SATA compatibles Vista ?remplacer vista par xp mais...
Ne peux pas installer Windows Xp et Vista 
Plus de sujets relatifs à : réinstallation impossible de windows vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR