Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb reinstall windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb reinstall windows

n°7526940
marcharien
Pidum
Posté le 10-08-2010 à 01:29:29  profilanswer
 

J'ai installé un archlinux recement, et, dorénavant, je ne peux plus installer xp. Au moment de la verification du materiel, le lecteur se met a tourner a fond, l'ecran devient noir et plus rien ne repond. La ram fonctionne. J'ai essayé d'installer par clé usb: mêmes symptomes.
 
Merci de votre aide.


---------------
Feed
mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 01:29:29  profilanswer
 

n°7527009
robarry
Posté le 10-08-2010 à 08:15:54  profilanswer
 

détaille ton matériel(pc fixe,Portable)

n°7527038
peremumuch
Posté le 10-08-2010 à 09:08:02  profilanswer
 

linux? disque dur formaté en ext2 ou 3 Windows format ntfs et en plus linux a créer une partition de swap sur ton disque dur tu télécharge G-parted tu supprime les partitions tu en crée une nouvelle que tu formate en NTFS


---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre
n°7527187
marcharien
Pidum
Posté le 10-08-2010 à 11:20:04  profilanswer
 

Pourtant il me semble que ça fait la même quand je lance ubuntu en live.
 
Au pire je l'installe comme ça ça sera plus... clair ^^
 
Jvous tiens au jus, merci.
 
@robarry: c'est un pc fixe, l'xp que j'essaye d'installer dessus, je l'ai deja installé et reinstallé maintes fois dessus^^


---------------
Feed
n°7527327
robarry
Posté le 10-08-2010 à 13:08:54  profilanswer
 

il reconnait plus ton disque,il faut le fomater sur un autre pc en externe ou interne


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb reinstall windows

 

Sujets relatifs
[Résolu] Changement Carte Mère, reinstall Windows nécéssaire ?CM : réinstall Windows après un retour SAV ?
Besoin Réinstall Windows apres Nouvelle Config ???grosse perte de donnees sur DD 320 Go apres reinstall windows
Reinstall Windows -> boot linux disparuMon PC ce fige ... je réinstall windows ? je change de carte mère ?
Flasher son bios apres une reinstall windows ?Problème de son suite à réinstall de Windows
pb reinstall windows sur sata avec asus slireinstall windows apres changement config. ?
Plus de sujets relatifs à : pb reinstall windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR