En même temps, trifouiller joyeusement dans son PC alors qu'on sait pas graver une image ISO, comment dire...
(je sais, c'est pas très sympa, et c'est sur toi que ça tombe. Pas de chance).
EDIT : je vens de faire une recherche avec Google sur le terme "unmountable_boot_volume". C'est fou ce qu'il semble y avoir comme résultats pertinents sur la première page retournée, dis donc !
EDIT2 : Puisque je suis dans un bon jour (malgré mes remarques sarcastiques), voici des causes probables selon MS :
- Mauvaise configuration du mode DMA dans le BIOS si le contrôleur de disque dur est UDMA
- Nappe de 40 fils au lieu des 80 attendus, si le contrôleur de disque est UDMA
- Système de fichiers du disque dur planté.
Il existe d'autres causes possibles, mais celles-ci me paraissent pas mal. J'y ajouterai bien le fait que la partition sur laquelle tu as installé Windows n'est peut-être pas active (?). Si ces réponses ne te suffisent pas, je t'encourage à chercher un peu, on ne sait jamais ce que tu pourrais trouver... Mais en gros, je doute que la cause de cette erreur provienne de ta RAM (au passage, comment peut-on insérer une barrette dane le mauvais sens ? Il faut forcer comme une mule, nan ?), de ton processeur ou du ventilateur en extraction (on n'en parle jamais assez, de ceux-là).
Message édité par agyar le 05-12-2006 à 02:02:20