Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

sonde qui permet de réguler vitesse ventilo du cpu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7053222
david_nime​s
Posté le 28-07-2009 à 20:53:29  profilanswer

Salut, où sont les sondes de température ? dans le proc ou sur la carte mère ? (c'est pour savoir quelle est la sonde qui permet de réguler la vitesse du ventilateur du processeur, et où se trouve cette sonde)  
Parce que j'ai un probleme: le ventilo du processeur tourne toujours à fond depuis que je l'ai décroché de la carte mère. donc je "suppose" qu'en faisant cette manip (délicate ?) j'ai "abimé" l'endroit où se trouve la sonde permettant de réguler la vitesse du ventilateur du processeur. (désolé pour la répétition, je préfère être clair tout de suite).

A votre disposition si besoin d'explications supplémentaires.
merci beaucoup. Je n'ose plus utiliser mon pc avec ce ventilo qui tourne à fond. J'utilise actuellement un vieux pc sous windows 98 (avec un ventilo plus silencieux) mais c'est pas cool.

mon matos : http://support.packardbell.com/fr/ [...] 001&g=1400

mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 20:53:29  profilanswer

n°7053860
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 29-07-2009 à 12:41:25  profilanswer

Beh, c'est pas grave s'il tourne à fond, c'est s'il ne tournait pas que ça le serait...

A mon sens, ce n'est pas la sonde qui a un problème car elle est généralement sous le processeur.

Je pense plutôt qu'il y a un des 4 fils du venlilo qui est coupé...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
changement du ventilo de ma 9600GTVentilo CPU qui tourne + vite apres MAJ Bios
[résolu] Quid de la gestion des ventilo via Q-fan (pour une alim)Supression d'une pièce sur un ventilo de portable
[résolu] à propos du ventilo d'une alimentation4870, Temp anormal, ventilo accelère puis reboot PC
Ventilo 4870 qui refuse de tourner...Ventilo Alim vers le bas ?
Ventilo alim arettéventilo cpu asus v72 trop bruyant...
Plus de sujets relatifs à : sonde qui permet de réguler vitesse ventilo du cpu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)