Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

regulateur de courant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

regulateur de courant

n°3742659
gfunk
yves
Posté le 30-12-2004 à 13:51:37  profilanswer

:hello:  salut les  amis . j'ai un pro qui me  pouri la vie. je  cherche IC qui me  permet de  regulariser le  courant dans une matrice de  diode 5X7.bref qui procure  les  meme  valeur de  courant (intensite') dans tous segments.. je  souffre vraiment :pfff:

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 13:51:37  profilanswer

n°3742977
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 30-12-2004 à 15:01:01  profilanswer

C'est quoi le problème?? :heink:

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3746232
gfunk
yves
Posté le 31-12-2004 à 15:32:18  profilanswer

en  fait  je  veux  alimenter  un tableau d'affichage composé de 135 diode reparties en 5 modules de 35 diodes(5x7).l´intensité n´est pas la même quand toutes les diodes sont alummées.c´est pourquoi je souhaite avoir des infos sur un régulateur de courant(IC) qui me permet de maintenir un courant constant au niveau de chaques diodes dans la matrice (5x7)
merci d´avance et une bonne et heureuse année 2005!!!!  

n°3746235
gfunk
yves
Posté le 31-12-2004 à 15:32:45  profilanswer

en  fait  je  veux  alimenter  un tableau d'affichage composé de 135 diode reparties en 5 modules de 35 diodes(5x7).l´intensité n´est pas la même quand toutes les diodes sont alummées.c´est pourquoi je souhaite avoir des infos sur un régulateur de courant(IC) qui me permet de maintenir un courant constant au niveau de chaques diodes dans la matrice (5x7)
merci d´avance et une bonne et heureuse année 2005!!!!  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

regulateur de courant

Sujets relatifs
PB HDD Maxtor Coupure courant lors d'une écriture de donnéeÉcrans bleus + freezes depuis que le courant a sauté !!!
reboot façon coupure de courant hypers frequentslimite de courant sur ports USB
Alim baisse de tension ou de courantRallumer PC après coupure courant
impossible d'aller dans le bios suite à coupure repete de courant!helpdisk sain mais courant un risque kesako
Que valent les sondes des cartes mères ? (pb régulateur tensions ?)Réseau courant porteur : Révolution ou Arnaque ?
Plus de sujets relatifs à : regulateur de courant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)