Bonjour tout le monde, j'ai un grave probléme avec mon pc. j'ai reçu hier mon nouveau processeur AMD 2500+ pour le mettre sur ma carte mere une Gigabyte ( GA-7VT600 ). Donc je l'installe correctement et tout puis quand je rebranche tout et je rallume le pc et là rien, ecran noir, le ventirad tourne, l'alim tourne le dd tourne. Mais toujours ecran noir. Au cas ou il y est des prob de périphériques, j'ai débrancher modem, imprimante, graveur, lecteur zip. Puis j'ai relancer et toujours rien.
sa commence a me souler donc je remet mon ancien proc AMD1800+. Et la tout marche, j'ai tester d'autre truc genre flashage de bios, j'ai enlever la pile en lithium de la carte mere, j'ai viré la carte graphique puis je l'ai rebranché et toujours rien. La je suis dans le choux, quelqu'un pourrait m'aider je desespere, je ne sais pu quoi faire, sur le site de gigabyte, il dise que la carte mere supporte le proc.
Par contre elle tourne à 128K L1. & 256K/64K L2 cache on die alors qu'un proc c'est de la 512K de mémoire.
J'espere que vous allez pouvoir m'aider, merci d'avance
Message édité par Morpheus45 le 19-11-2004 à 19:15:24