lol, tu pourrait me dire ce que tu as prit exactement et commen faire et tout et tout parce que si 'jen achète une carte (presque sur maintenant) j'ai pas trop envi de la flinguer (apparement y'a plusieurs choix possible pour le flash)
ou tu me dit si j'abuse ?
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 05-05-2005 à 19:32:27
chaced
Posté le 05-05-2005 à 19:57:17
il faut juste executer eeprwa.exe en mode MSdos...
Question qui n'a rien a voir, je fais comment pour brancher mon synthé, elle n'a pas de prise midi cette terratec, je me prendrais bien une Phase 22 a la place
c'est con pour right mark audio ils ne nous mettent pas des tableau, maintenant que je commence a les comprendre
sinon tu me tiens au courant pour la auréron space
Message édité par baby-herman le 06-05-2005 à 10:31:15
baby-herman
Posté le 06-05-2005 à 19:56:50
au passage: pour l'ALC850
si on installe pas les drivers realtek, le son est prit en charge par les drivers de nvidia comme ça je peux règler le lfe, les délais, et tout les hp
il faut juste executer eeprwa.exe en mode MSdos...
Question qui n'a rien a voir, je fais comment pour brancher mon synthé, elle n'a pas de prise midi cette terratec, je me prendrais bien une Phase 22 a la place
je te la conseil "drument", mais tu peux totalement oublier de faire autre chose avec que de la zique. (d'ou le pourquoi du comment de la présence de l'audigy LS dans ma config).
je te la conseil "drument", mais tu peux totalement oublier de faire autre chose avec que de la zique. (d'ou le pourquoi du comment de la présence de l'audigy LS dans ma config).
J'ai toujours ma SBLive pour les jeux de toute façon
C'est ceux justement que j'aime pas trop, trop compliqué a regler et j'arrive pas a avoir le son comme je veux avec, mais si j'ai le courage, je retesterai un jour.