Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Msi KT4v ====>Bios( reglages de base)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Msi KT4v ====>Bios( reglages de base)

n°3896512
tof6
Posté le 24-02-2005 à 13:03:25  profilanswer
 

Bonjour , voila le topo apres avoir été a la decouverte de mon bios j'en suis ressorti avec deux petites questions et j'aimerai votre appui :      
 
             - BIOS====>"power management features"=====>"CPU critical Temp"(qui pour moi est a 70°)une fois la temperature critique atteinte le bios fait quoi  , il gueulle comme un putois ou il stop direct la becane?      
             - BIOS====>"frequency/voltage controle"=====>"spread spectrum"(qui pour moi a une valeur de +- 0.5%) Euh.............c'est quoi le "spread spectrum" et pourkoi il est a +- 0.5% ?
                           
                               comme d'hab  merci d'avance , vous etes des dieux !

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 13:03:25  profilanswer
 

n°3898100
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 24-02-2005 à 19:58:41  profilanswer
 

pour le premier "-" il me semble quil emet 3 bip puis passe en veille prolonger...
pour le second "-" c une tres bonne question faudra que je mattarde sur les manuels de mes mobo msi un de c jours :D
 
@plush et que la force sois avec toi Luke


---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°3898654
tof6
Posté le 24-02-2005 à 22:57:20  profilanswer
 

merci je note


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Msi KT4v ====>Bios( reglages de base)

 

Sujets relatifs
Flash bios controleur sata NF7-SDemande Bios
Probleme ASUS P5A et carte wifi MSI PC54G2Bios X800pro---->XT PE identique sur AGP et PCI-Express?
MSI GeForce Ti 4200 : Comment faire fonctionner la capture vidéo?disque dure seagate non reconnue par le bios
[Topic Unique] MSI RX800 XT-TVD256 PlatinumDisque dure non reconnue dans le Bios
Fréquence de Bios et plantage avec sempron 2400+msi Kt4a-VComment un Bios se pollue t il ?
Plus de sujets relatifs à : Msi KT4v ====>Bios( reglages de base)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR