Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  réglage contraste et luminosité d'un ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réglage contraste et luminosité d'un ecran

n°3728113
BlinkoRn
Posté le 25-12-2004 à 19:38:37  profilanswer
 

Bonjour,  
je viens d'acquérir un écran 17 pouces de marque Gateway modèle EV700 d'occasion et lorsque j'ai voulu le faire marcher la luminosité et le contraste même réglé au maximum sur le moniteur, n'étaient pas suffisant pour avoir une bonne qualité d'image. J'ai ensuite utilisé un logiciel NVIDIA pour essayer de corriger ce problème mais le résultat reste très médiocre  :sweat:  .  
   Est-ce que quelqu'un aurait la solution de mon très gros problème?Existe t-il des logiciels permettant d'ajuster automatiquement le contraste et la luminosité de l'écran? Merci d'avance!!  
          Cordialement

mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 19:38:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  réglage contraste et luminosité d'un ecran

 

Sujets relatifs
Ecran qui pompe : votre diagnostic SVP !prob rafraichissement d'ecran avec 6600 gt
1pc, 3écrans, 1 application différente par écran ???Ecran qui séteint en plein jeux.
Après un écran bleu puis un reset plus rien :( Mon HD est mort?freebox : regler contraste ,lunimosité ?
ecran en veille au démarage + petite décharge elecécran qui clignote
ecran tvEcran plasma sur un pc
Plus de sujets relatifs à : réglage contraste et luminosité d'un ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR