Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran qui pompe : votre diagnostic SVP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui pompe : votre diagnostic SVP !

n°3727069
TheSeb
theREALseb™
Posté le 25-12-2004 à 10:07:00  profilanswer
 

'lut !
 
De temps en temps, mon Flatron 795FT+ pompe, l'image se réduit de qq centimètres, reprend sa taille initiale, et ainsi de suite, plus ou moins rapidement.
 
J'avais posté il y a qq semaines pour savoir d'où ça pouvait venir (je venais de changer de CG) mais sans trop de réponse et le phénomène avait à peu près cessé.
 
Ca recommence alors je retente ma chance...
 
THX d'avance !


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 10:07:00  profilanswer
 

n°3729723
TheSeb
theREALseb™
Posté le 26-12-2004 à 12:35:32  profilanswer
 

Upeux !


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°3729750
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 26-12-2004 à 12:42:35  profilanswer
 

il est hs.

n°3733296
TheSeb
theREALseb™
Posté le 27-12-2004 à 18:30:48  profilanswer
 

Les autres sont d'accord ? Il est mort ?


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran qui pompe : votre diagnostic SVP !

 

Sujets relatifs
[AIDE] Probleme avec windows xp svp!capacité limite de HDD sur ma config en Périph de Stockage SVP?
prob rafraichissement d'ecran avec 6600 gt1pc, 3écrans, 1 application différente par écran ???
Ecran qui séteint en plein jeux.faire taire le ventilo de ma carte graphique svp??
Après un écran bleu puis un reset plus rien :( Mon HD est mort?ecran en veille au démarage + petite décharge elec
un p'tit avis sur ma config P4 svpécran qui clignote
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui pompe : votre diagnostic SVP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR