| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Refroidissement insuffisant |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 11:13:56 ![]() ![]() |
gdym | Ton boîtier est orienté silence! Tu peux rajouter un ventilateur à l'avant mais ça a l'air tout.
|
fuyuki_sapphire la neige, beauté et pureté | donc je ne peux pas changer des ventilo pour avoir un meilleur gain? water cooling?
|
FUX_huhu Trust n° 1 | Salut,
Message édité par FUX_huhu le 05-02-2015 à 14:09:59 |
gdym | Si tu peux changer les ventilateurs par des ventilateurs qui tournent plus vite. |
fuyuki_sapphire la neige, beauté et pureté | donc un changement de mon boitier serait une solution? en prendre un plus "frais"? en tout cas merci à tous pour vos aides! |
fuyuki_sapphire la neige, beauté et pureté | je fais mes estimations on verra bien et je vous tiendrais au courant (tout en vous demandant vos avis merci!) |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 14:10:19 ![]() ![]() |
fuyuki_sapphire la neige, beauté et pureté | ah oui j'oubliais si je devais changer de carte mère, vous m'en conseillerais une? merci (processeur AMD) |
fuyuki_sapphire la neige, beauté et pureté | moi à l'avant c'est l'entrée d'air et la sortie à l'arrière (donc l'air monte) et mon ventirad chope l'air du bas et le monte.
|
fuyuki_sapphire la neige, beauté et pureté | je ne trouves pas de ventirad topflow digne de ce nom |
FUX_huhu Trust n° 1 | Évite de te précipiter, comme l'a dit Isalus (et gdym) changer uniquement le ventirad a un fort risque de ne pas résoudre le problème.
Message édité par FUX_huhu le 05-02-2015 à 15:22:50 |
fuyuki_sapphire la neige, beauté et pureté | je ne fais que demander (je mise sur un meilleur débit d'air interne au boitier en premier lieu) |
gdym | Tourne le ventilateur de 90° du ventirad pour un flux d'air AV>AR en soufflant dans le ventirad.
|
fuyuki_sapphire la neige, beauté et pureté | je ne peux tourner mon ventilateur sur le radiateur de mon processeur |
gdym | Dommage! ça aurait pu accélérer le flux d'air. Et le ventirad? |
fuyuki_sapphire la neige, beauté et pureté | je ne peux le tourner non plus car il a deux encoches pour le système d'attaches am3+ |
fuyuki_sapphire la neige, beauté et pureté | pouvez vous me donner votre avis sur cet article? si je venais à changer que pensez vous de celui ci?
|
FUX_huhu Trust n° 1 | Il a pas l'air mal, fais quelques petites recherches de tests et des avis concernant les défauts qu'il aurait. Il lui manque juste un ventilo d'extraction en haut et un en façade. Le point noir sera surement le niveau sonore comparé a ton boitier actuel.
|
fuyuki_sapphire la neige, beauté et pureté | si je venais à l'acheter je lui ajouterais les ventilo manquants sans soucis, donc plutôt positif ce choix? |
fuyuki_sapphire la neige, beauté et pureté | j'ai trouvé celui ci qu'en pensez vous?
|
fuyuki_sapphire la neige, beauté et pureté | c'est une partie de mes achats, alors quelle carte mère dois-je m'acheter? des conseils? |
fuyuki_sapphire la neige, beauté et pureté | celle ci (comme cité plus haut) veut le coup? http://www.topachat.com/pages/deta [...] 73625.html |
fuyuki_sapphire la neige, beauté et pureté | Mes achats sont terminés!
|
fuyuki_sapphire la neige, beauté et pureté | non je n'overclock jamais ^^ |
yoyo778 | --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
fuyuki_sapphire la neige, beauté et pureté | je compte le faire mais je devais améliorer ces composants à la base donc le boitier attendra quelques semaines ^^ |
yoyo778 | Autant laisser la tour ouverte, au moins le panneau latéral juste posé dessus, tu y gagneras déjà. --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |