Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  redimenssionnage de l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redimenssionnage de l'écran

n°3991090
atcg0um
Posté le 07-04-2005 à 01:03:57  profilanswer
 

voila mon probleme.
j'ai fais l'acquisition d'un amilo L6825
jusqu'ici pas de probleme mais au rage au desespoir lorsque j'essai de redimensionner mon écran de 1024x640 a 800x600 je me retrouve avec une zone d'affichage sur le panneau réduite (de large bande noire tout autour) cela se passe aussi bien sur le bureau que pour les jeux vidéo :pfff:  
 
premier reflex ===> mes pilotes cg. je vais donc sur le site officiel, télécharge le dernier pilote graphique hightech moumoute  :sol:  
l'installe et hop sa regle pas le probleme... je me rend sur la FAQ du site intel  :pt1cable: (fournisseur de la CG) et armé de mon anglais de  :ouch: "#%ù$ je me met a traduire temps bien que mal le post parlant de mon probleme: réposne: allez voir le pilote de votre écran d'ordinateur portable si c'est plug and play mettez le a jour :jap:  
aussi tot di aussi tot fais me diriez vous  :non: et bien nan c'est la que fujitsu siemens excele:
bigresse et damnation, :sweat:  pas moyen de mettre la main sur le pilote de l'écran que sa soi sur les cd fourni par le constructeur ou sur le sitre officiel... :cry:  
 
quelqu'un aurai-t-il un liens vers un site avec le pilote en question, ou bien une solution pour réglé ce probleme... :bounce:  
(ps: je ne peux pas jouer a certain jeux en 1024x640 (pas assez de ram pour géré cette résolution lol :lol: )

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 01:03:57  profilanswer
 

n°3991103
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 07-04-2005 à 01:21:55  profilanswer
 

ça arrive hélas sur certains écrans plats ;)


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad T14 G3 + E320

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  redimenssionnage de l'écran

 

Sujets relatifs
Ecran noir a l'arrivée sous windowsregarder la télé et jouer sur ecran pc en même temps
Hesitation entre 3 ecranécran bleu après une install nouveau HDD
[Help] Ecran noir , Bip...[Close]Ecran noir, pas d'acces au bios... help!
Problèmes de freeze écran avec 6600GTmon ecran mets "no signal"
[Capture d'écran] de votre interface bureauJe reste coince sur l'ecran de pub de la carte mere
Plus de sujets relatifs à : redimenssionnage de l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR