|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecran noir a l'arrivée sous windows |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 17:38:09 |
Raziel Noel sfini | up (désolé mais c'est assez urgent) |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2005 à 18:36:15 essaie de formatter ou trouver des pilotes adequats ... |
Raziel Noel sfini | J'ai essayé 4 pilotes dont 2 WHQL et 2 qui fonctionnaient auparavant
|
komek www.ventigrad.be | moi j'avais +- le meme problemme, ,il c reparer tout seul
Message édité par komek le 06-04-2005 à 18:45:55 --------------- www.ventigrad.be |
Raziel Noel sfini | Il s'est réparé tout seul, c'est a dire?
|
komek www.ventigrad.be | bin enfaite j'avais retirer la carte graphique et et netoyer les conecteur-->rien
--------------- www.ventigrad.be |
Raziel Noel sfini | tu as formatté? |
komek www.ventigrad.be | ouai mais apres que cc repare tout seul
--------------- www.ventigrad.be |
Raziel Noel sfini | Si je comprends bien (avec difficulté):
|
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 18:58:42 |
Raziel Noel sfini | up |
komek www.ventigrad.be |
Raziel Noel sfini | oki, merci |
komek www.ventigrad.be |
Raziel Noel sfini | j'ai essayé ca a tout hasard, ainsi qu'un 5e pilote (whql aussi), toujours le meme problème
|
Raziel Noel sfini | un dernier up avant de formatter |
komek www.ventigrad.be |
FICELLE78 | Avant de formater je testerais une autre carte graphique ou je testerais celle de ton ordi sur un autre ordi |
poah42 | et avant de formater n'oublie pas de faire des sauvegardes |
Raziel Noel sfini | Ou alors la cg, mais elle date de fin janvier |
temaa | je ne pense pas que ce soit lecran qui est pete moi aussi jai ce prob et je cherche a le regler |
Raziel Noel sfini | Apparemment ce serait un problème a (ré)initialiser l'affichage quand un pilote de cg est installé... maintenant faut en trouver la source |
Raziel Noel sfini | J'ai pu tester avec l'écran de ma soeurette qui fonctionne, meme problème...
|
poah42 | je crois que le formatage ne servira a rien ta cg est morte point. |
Raziel Noel sfini | tu parles pour temaa ou moi la? |
Raziel Noel sfini | Ouep, je ferai ca en rentrant de cours ce soir, et effectivement ma cg est encore sous garantie si c'est nécessaire...
|
lordtomaso |
|
lordtomaso |
|
Raziel Noel sfini | Pfff
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2005 à 23:38:32 ben essaie de passer par ton magasin sinon, peut être qu'ils pourront te l'echanger qui sait ? ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |