| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon pc redémarre tout seul depuis que j'ai |
xkrorz | changé la pâte thermique du processeur.
|
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 19:49:29 ![]() ![]() |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Bah là j'ai l'impression que c'est ton OS qui a foiré. --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
xkrorz | Dois je donc le réinstallé ? |
xkrorz |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
xkrorz | le pc marche bien pour l'instant je n'ai pas eu de redemarrage |
xkrorz | le problème est réapparu meme suite au réparage de windows |
xkrorz | j'ai juste débranché le ventirad , debranché la carte graphique puis retiré , ensuite j'ai tout rebranché ( normal ) et mon ordi s'est remis à redémarré comme bon lui semble ! |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 20:09:45 ![]() ![]() |
xkrorz | oui j'ai bien tout rebranché, est-ce que ça peut mon power switch qui commence à déconner ? Message édité par xkrorz le 12-09-2013 à 20:21:07 |
xkrorz | car les temperatures en burn dépassait les 75° j'avais mal posé la pâte thermique du coup je l'ai remise et maintenant je suis a 63 en burn et en prime des reboots intempestifs... |
xkrorz |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 12-09-2013 à 20:28:03 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
xkrorz | XD, ça n’embête vraiment ce soucis car je ne trouve vraiment aucune solution |
xkrorz |
|
xkrorz | up |
superradada | Pas banal comme panne.
|
xkrorz | Reboot encore je commence à desesperer =( |
xkrorz | up |
xkrorz | up |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Et ça ne remarche même plus en faisant un clear Cmos ? --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
xkrorz | comment fait on un clear cmos ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
xkrorz | Justement avec ma carte mère je ne comprend rien |
xkrorz | je parle de l'histoire de changer le cavalier de place... Message édité par xkrorz le 17-09-2013 à 16:33:09 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | http://forum.gigabyte.fr/index.php?topic=9131.0 Deuxième solution : en enlevant la pile. Tout, absolument tout, est expliqué dans les deux premiers liens de la recherche google... Message édité par alein le 17-09-2013 à 16:34:56 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
xkrorz | Même après un clearcmos toujours le meme probleme |
xkrorz | up Message édité par xkrorz le 19-09-2013 à 20:20:08 |
xkrorz | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |