Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pc qui redémarre seul après WOL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc qui redémarre seul après WOL

n°8592629
nobilus
Posté le 20-01-2013 à 23:46:09  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
Je viens de m'équiper de ceci :  
 
Gigabyte GA-Z77X-D3H, à laquelle j'associe Un Core I7 3770K, et 16 GB de Ram Kingston Kit HyperX Genesis DDR3 4 x 4 Go PC15000 CAS 9. Vient s'ajouter à cela un disque systeme SSD OcZ Vertex 4 sur lequel j'ai installé Windows 8.  
Jusque la tout va bien :)
Et je me suis lancé dans la mise en place du Wake On Line. Dans le Bios, rien trouvé comme option, donc j'ai imaginé qu'il fallait juste aller taper dans les paramètres de la carte réseau. (Qualcomm Atheros AR8161 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.30)).
J'ai activé le WOL Correspondance au modèle, le WOL paquet magique, et, pour que cela fonctionne, du activer la sortie de veille à l'arrêt.
Jusque la tout va bien, mon application sur iPad lance bien le pc par WOL.
 
Mais le soucis.... c'est que quand j’éteins le pc (le traditionnel arrêter), le pc se coupe, et dans les 5 sec, il se relance tout seul (une fois ! après si je l'arrête il reste arrêté) Hors si je ne l'allume pas par WOL et que je l'arrête, il ne se rallume pas... (du moins pas sur les tests effectués ces 2 dernières heures).
 
J'avoue ne pas comprendre, si quelqu'un à une idée ?
 
Merci. Cordialement.


Message édité par nobilus le 20-01-2013 à 23:47:52
mood
Publicité
Posté le 20-01-2013 à 23:46:09  profilanswer
 

n°8595336
nobilus
Posté le 23-01-2013 à 08:05:28  profilanswer
 

UP... J'ai pas posté dans la bonne section ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pc qui redémarre seul après WOL

 

Sujets relatifs
Avis sur config PC Windows8 autour Radeon HD 7850Avis sur Configurations PC Designer/infographie
Quelle Pc pour 500€600€Quelle configuration / changement de PC ?
Config PC Gaming 1600€Utiliser un HDD 1.8" mSata dans un PC tour
PC s'éteint depuis nouvelle CGPc d'occasion
LANCOOL PC-K60Pc monté neuf qui se coupe seul
Plus de sujets relatifs à : Pc qui redémarre seul après WOL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR