Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Redémarrage sans raison après arrêt normale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redémarrage sans raison après arrêt normale

n°8218517
stavage
Posté le 15-02-2012 à 16:48:03  profilanswer
 

Salut, j’ai un mystère problème avec mon laptop Sony Vaio SR29XN , alors les détails :
 
. Système d’exploitation windows vista original  
. Le système marche très bien : le démarrage, la fermeture, aucun soucis
 
Le problème est quand j’éteins le laptop, le windows s’arrête après il redémarre tous seul  
Le mystère est que la source de problème n’est pas du système car j’ai débranché le disque dur et toujours le laptop redémarre tout seul
J’ai tout essayer, (pour être très clair) : avec et sans batterie, avec et sans chargeur, avec le menu démarrer , avec l’option arrêter dans le bios, avec le bouton power, j’ai changé les barrettes de mémoire, ……… toujours rien :??:  
J’apprécie vraiment que vous preniez le temps de m’aider :)

mood
Publicité
Posté le 15-02-2012 à 16:48:03  profilanswer
 

n°8218557
kasko
Posté le 15-02-2012 à 17:30:02  profilanswer
 

As-tu fais des réglages dans le bios récemment ?
Démarre ton pc et tapote les touches F1, F2 et suppr pour rentrer dedans.  
En parcourant les menus tu trouveras les options d'alimentation et regarde si tu n'as pas l'option qui démarre le PC dès qu'il trouve une source électrique. Si ces le cas change la sur DISABLE et fait F10 et entrée pour sauvegarder et quitter. Le portable va redémarrer. Éteins le et rallume pour voir.
Si ça ne marche pas dans le menu tu as "load default settings" puis enregistre et redémarre et fais tes tests.
 
Fais ces tests sans le disque dur de branché.
 
Tu peux aussi mettre à jour le bios de la carte mère desfois ça résous des problèmes comme le tien.
 
Bonne chance.

n°8218593
stavage
Posté le 15-02-2012 à 17:55:56  profilanswer
 

Merci pour t'a repense, pour le bios j'ai vérifier il n’y a aucun réglage qui concerne l'alimentation il me reste le flash du bios, je vais le flashé et vous mettre au courant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Redémarrage sans raison après arrêt normale

 

Sujets relatifs
Redémarrage en boucle suite à formatagemon ordi s'éteint sans raison
Redémarrage suite à Kernel-Power ID 41 Task 63Les prix des disques durs... et le retour à la normale ?
Pilote ati ne fonctionnant plus correctement aprés redémarrageupgrade E5200 à moindre coût. Raison : BF3
Redémarrage intempestif (Kernel-power erreur 41)Blue screen sans arrêt - qui sait lire un fichier dmp ?
Arrêt "intempestif" disque dur externeDisque dur avec une capacité supérieure à la normale
Plus de sujets relatifs à : Redémarrage sans raison après arrêt normale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR